Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lachenille le 22-04-2008 à 17:00

régime aujourd'hui.com

Bonjour à toutes,

Je suis curieuse: comment faites-vous pour suivre scrupuleusement le régime du site? En effet, non seulement certains aliments ne me plaisent pas (mais dans ce cas je sais qu'il faut changer par un aliment équivalent), mais surtout, je n'ai pas le temps, surtout à midi, de me faire le repas complet qui est préconisé. Je mange au travail, souvent sur le pouce, et je ne peux donc pas cuisiner. Comment faites vous?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chatoun le 27-04-2008 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je n'aime ni les légumes ni les fruits a part la laitue et les pommes de terre je les fait a la vapeur avec de la viande blanche ou en papilotte  le poisson  et laitage j'aime bien et je perd tout doucement bisous

posté par mamykiki le 27-04-2008 à 18:58

jessica34130 le 22-04-2008 à 22:24
kel  regime du site
?????????????

accueil   >  espaces  >  aureliediet  >  blog
blog  
articles 1-5 de 55 | premier | précédent | suivant | dernier s'abonner à ce blog rss
dimanche 27 avril 2008 à 9:21

Votre répartition alimentaire et ses quantités

Suite à plusieurs questions concernant les quantités, j'ai pensé mettre l'exemple de votre répartition journalière avec les quantités afin que ce soit plus clair.

PETIT DEJEUNER:

Café ou Thé (avec 1 sucre)
2 tranches de pain (40g)
10 g de beurre
1 produit laitier
1 fruit

DEJEUNER

100g de crudités
120g de viande (ou équivalent)
200g de féculents cuits
10g d'huile ou équivalent matière grasse
1 laitage

GOUTER:

1 laitage ou 1 fruit

DINER:

200g de légumes cuits
120g de viande ou équivalent
10g d'huile ou équivalent matière grasse
2 tranches de pain
30g de fromage
1 fruit

posté par santal le 27-04-2008 à 02:42

Lorsque j'ai cours, je prends avec moi 1 pomme, 1 tranche de pain ac jambon cuit, 1 tranche de pain ac 1 trche de frmage à 17% de matière grasse et 1 coca light : ça met très peu de temps à préparer et résultat : 350calories seulement et tous les éléments indispensables pour les non fringales. Je sais pas si ça peut t'aider, Bizzx

posté par santal le 27-04-2008 à 02:38

Moi je suis nulle en cuisine et je suis étudiante : j'ai vraiment pas le temps de passer des heures à faire les courses et à mitonner des plats. Alors bon le point positif c'est que j'aime tout manger ! Je ne suis pas difficile ! A part le foie de veau, je peux tout manger ^ ^

Ce que je fais c'est que je regarde les recettes du site et je mange les ingrédients non préparés ! Genre escalope de veau crème de champignons avec 1 courgette, 2 trches de pain de seigle et 1 tranche de fromage : je les mange séparément et je remplace l'escalope par un paquet de 100gr de jambon cuit ou de filet de poulet à 2% de matière grasse. Ainsi, c'est très facile à manger, je ne dois rien préparer. Autre exemple: je vois "soupe de lentilles" a préparer avec 50gr de lentilles, je m'achète la conserve de lentilles, et j'en mange 50gr sans devoir passer 2h à me faire la soupe en question. "Soupe de légume", je l'achète toute faite en berlingot Campbell's. Parfois si c'est quelque chose qui ne me plait pas spécialement, je mange le même souper que ce qui était prévu pour la veille. Etc. Bizzx

posté par madyjeny le 27-04-2008 à 00:03

Bonjour

Moi ça fait 2 semaines que je suis au régime, je ne suis pas a la lettre le régime d'aujourdhui, mais je me guide avec et je m'en sors, pour le moment sa va et la motivation est là.

COurage et fait du mieux que tu peux

posté par pommecerise le 25-04-2008 à 17:01

perso quand j'ai a prendre mon repas à midi  je me fais une salade avec crudités (salade, tomates,courgettes,en qté beaucoup)+ feculents(pates ou riz ou blé, suffisamment pour ne pas avoir de fringale) + proteines (jambon , poulet, thon , crevettes ou oeuf) + yahourt nature + compote ss sucre ou fruit et malgrés mon gros appétit je n'ai pas faim jusqu'au soir.

Sinon je vais me chercher une salade sans feculent et pas trop assaisonnée + pain + yahourt nature (ex menu salade brioche dorée) et ca va aussi.

Au resto je prends en respectant peu de feculent la sauce des crudités à part et pas de dessert ou fromage blanc. 

Ne t'en fait pas on y arrive.

posté par fanfan14123 le 25-04-2008 à 15:34

Salut lachenille,

Moi, je prépare les repas la veille et je fais réchauffer. Par contre, je me contente du plat chaud + dessert, et je fais des crudités le soir quand je ne les ai pas eues le midi.

C'est souvent très bon comme menus et variés.

Bon courage.

Fanfan

posté par mamykiki le 24-04-2008 à 23:29

jessica34130 le 22-04-2008 à 22:24
kel  regime du site
?????????????

le programme minceur d'aujourd'hui.com celui qui est gratuit et super sympa 

posté par figolu le 22-04-2008 à 22:58

Bon moi je vais pas au travail mais en cours .
J'ai le temps le matin de me faire à manger pour le midi que je mets dans un tupperwear (je ne sais pas comment ça s'écrit) et je le réchauffe dans un micro-onde.

Le seul inconvenient, c'est qu'autour de moi tout le monde mange des choses alléchantes.
Et moi avec mon pov' plat... ben je me sens un peu seule mdr!

posté par lachenille le 22-04-2008 à 22:51

Elle2205 le 22-04-2008 à 22:28
Pour ce qui est du midi, tu devrais t'en sortir avec le traditionnel salade+ un peu de pain+ yaourt+ fruit... Le sadwich, je crois que c'est trop calorique...En extérieur c'est jouable !
Le soir tu compenses en cas de grosse erreur, justement si tu as mangé trop de pain à midi.

A bientot !

Le problème avec une salade, c'est que j'ai peur d'avoir une grosse fringale dans l'après midi.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.