Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par couette26 le 08-10-2007 à 19:34

LE FROMAGE!!!!!!!!

salut! moi j'ai un gros probleme avec le fromage, j'adore ça et je ne peut jamais y résister!! est ce que certaines d'entre vous sont dans le meme cas et ont des solutions pour lutter contre l'envie de manger du fromage?????

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bhr163 le 09-10-2007 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ador tro ça mai mintenan il fon des allégé ki on du gout de from normo moi je prend bridelitgh 5% de mat gr et je voi pa tro la difference avec du vrai, et j'en mange san culpabilisé! voila c'est mon avis , miiz me fai penser a jean pierre coffe lol!

posté par ricochet le 09-10-2007 à 16:59

la chrononutrition suit les rythme biologiques. Le matin on mange gras car si on n'apporte pas de gras le foie fabrique lui même son cholestérol. En lui en apportant on met le foie au repos et on tient sans fringale toute la matinée. Donc le matin du pain (quantité limité) avec une bonne portion de fromage et du beurre
le midi on mange dense pour tenir jusqu'au soir : protéines en grosse quantité et féculents (ou légumes si trop de ventre), en petites quantités
au retour de la faim (soir ou fin de journée), un peu de gras végétal (coupe faim) : choc noir ou graines comme amandes...etc, et fruits pour défatiguer.
On peut arrêter sa journée ici
sinon le soir du poisson et un peu de légumes
je précise qu'il y a des quantités à respecter et que le morphotype doit être calculer pour adapter à sa morphologie (selon que l'on ait surtout des cuisses, du ventre ou de partout à perdre par exemple)
pas de fatigues, ni de carences, ni de frustrations
j'oubliai : 2 repas libres par semaine
et aussi curieux que ça puisse paraitre on perd. Je connais des nanas qui ont perdu 35kilos en 1 an donc....ça fonctionne sans aucun doute !

posté par CILOO le 09-10-2007 à 16:55

moi aussi j'en rafole, surtout ceux qui puent la chaussette et qui dégouline lol, mon petit truc c'est que je n'en mange que le week-end !

posté par misspop16 le 09-10-2007 à 16:50

moi j adore aussi et j en mange mais en portion de 30g et j me coupe pas du plaisir ça m'a pas empecher de perdre 31.5kg lol comme quoi lol

posté par Echo le 09-10-2007 à 12:52

Je compatis, Couette, car c'est le fromage qui tue tout mon régime...
Mon alimentation, à part cet aliment, c'est quasiment uniquement des fruits et des légumes, voire des yaourts/lait de soja, mais peu, et du poisson/oeufs/céréales de temps en temps...
Sans le fromage, je ne grossirais pas comme ça, mais voilà...
Je n'en achète plus, mais mon chéribibi qui aime toujours me faire plaisir en achète quand même, et puis il aime ça aussi, donc je ne peux pas le priver...
Dur dur, mais je lutte !

posté par mary_pard le 09-10-2007 à 12:47

moi,je mange du fromage,allégé mais je le trouve bon quand même.Camembert rustique allégé,Coeur de lion, St Albray,
Vieux Pané,Cancoillotte etc,il y a le choix.
ça me convient,je préfère ça que pas de fromage du tout.
le fromage le matin,je ne peux pas...
bisous les filles.

posté par Miiz le 09-10-2007 à 12:35

Il faut en manger sinon la frustration assuré!
Mais il faut apprendre a manger avec moderation, avec la volonté ca marche.
Mais pour moi il faut du qualité et du bon goût plutôt que allége!

Je suis contré les allége dans tout les formes, il faut apprendre a manger saine et equilibre sans complications!

Le fromage c'est bon et saine même si c'est gras...

A+

posté par juliette2 le 09-10-2007 à 12:33

moi aussi j adors j en prend uniquement le wenk end apres le lundi merci le poids sinon quelqu un peu me renseigner sur la chrononutricion merci dukan je trouve dure...

posté par darry le 09-10-2007 à 12:22

j'aime pas le chocolat j'avais la mauvaise de craquer sur tous les fromages.plus ils puent meilleurs ils sont.je continue sauf que j'en prends 30grs le matin après mon mari ou mes enfants cachent la boite.je n'ai encore pas eu l'audace de la chercher mais j'y pense souvent.

posté par archere51 le 09-10-2007 à 11:54

Moi on m'as toujours dis que le petit dej est le repas sans consequence alors si tu veux céder prends en le matin. Quand j'ai fais mon premier régime c'est ce que j'ai fais (je suis une fana de fromage) j'ai perdu 14 kilos en 3 mois environ donc c'est que l'envie etait pas si lourde de conséquence. Bon je sais le camembert au p'tit dj pas trop ragoûtant mais bon.....

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.