Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeiss le 10-10-2007 à 09:27

La pillule amincissante est sortie! Qu'en pensez vous?

Hier j'ai lu dans le parisien que la pillule amincissante était en vente! Moi je pense pas que se soit bien, moi je dis il faut maigrir avec des efforts réels tels que le sport et prendre de bonnes habitudes alimentaires en mangeant des fruits et légumes! Trop facil de faire appel o médocs!

11 - 20 de 53
posté par BOKO le 21-10-2007 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai utilisé Isoméride avant les "gros " problème, soit j'ai perdu du poids après ma grossesse mais celà m'a foutu la trouille.... Je suis passée à côté decelles qui ont eu des soucis. Attention les filles, de tout facon je crois que ce produit est interdit à la vente maintenant... Je me trompes ? Biz

posté par SYGNE le 21-10-2007 à 23:32

Salut à toutes,
Les effets secondaires de ces pilules (REDASAN OU ACOMPILA ) sont dépression et d'autres choses qui ne sont pas bonnes pour notre santé. Nous avons déjà le problème de poids alors cela suffit largement.

posté par laclo le 20-10-2007 à 15:27

je pense qu il faut prendre cette information avec réserve, si une telle pillule existait,on en aurait parler dans tous les medias. et puis comme on sait chaque cas est unique alors armons nous de bonnes résolutions et peut être que l on arrivera à perdre quelques kilos grace à nos efforts

posté par noukis le 19-10-2007 à 23:03

salut les filles ATTENTION tout ce qui s'avale n'est pas forcément bon pour la santé et nous devons etre attentives à la composition de ces pilules qui peuvent détraquer et declencher des maladies de la thyroide qui est une glande sensible et regulatrice de notre metabolisme( il y a beaucoup de probleme de thyroide depuis Tchernobyl, n'allons pas en chercher nous aussi !)oui il est dur de perdre des kg disgracieux parfois mais celles qui ont vraiment des difficultés doivent consulter leur medecin qui , aprés un bilan pour verifier ce qui est déregler ,peut donner un traitement approprié et une consultation avec une dietéticienne .ne jouons pas aux apprentis sorcier avec notre santé : c'est notre bien le plus précieux , pesons à ceux qui sont dans un lit et àces fammes qui sont mortes aprés des prises de pilules miracles , il y a peu . vous avez un mari , des enfants , des parents , des amis qui vous aiment alors aimons aussi comme nous sommes et avec une attention à notre alimentation nous arriverons à perdre ce qui est en trop ! courage à toutes noukis

posté par kenny40 le 18-10-2007 à 10:25

salut les filles
et bien concernant cette pillule moi je l ai acheté et elle ne m a servi a rien puisqu il a fallut que je l arrete a cause de spasme du a cette pilule.
c est pourquoi je me suis resolue a faire un rééquilibre alimentaire un petit peu plus serieux bizzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par DEVI le 17-10-2007 à 22:32

on nous fait miroiter de chose 'mais cinserment, mon endocrino m'a dit que ça serve a rien,je ne pas ecouter et jai pris des pilus de pharmacie et meme en regardent ce que je manger je pas perdu un grame de plus je deponse beaocoup d'argent ::: j'aurai mieu fait de payer de seance de kine ou meme de pawer plate, bz

posté par paree le 17-10-2007 à 18:28

veuiller y faire votre propre effort pour ateint votre objectif- essayez de faire du sport au moins 20 mins par jour et prendre des repas equilibrer.
Bon courage a vous

posté par Irene_it_fr le 17-10-2007 à 16:38

Cette pillule me rapl vaguement celles que prends la mére dans le film "Requiem For a Dream" (âmes sensibles s'abstenir!)!
Les effets secondaire ????

posté par gaillarde le 17-10-2007 à 15:52

j'ai vu un reportage sur une pillule qui n'était prescrite que par les médecins sur des personnes (obèses) mais certains mèdecins malhonnêtes ou nutritionnistes la vendait en argent liquide à des personnes qui n'en avait pas besoin

posté par zamzam le 17-10-2007 à 11:43

tu as raison, il y a quelques années, il y avait un produit qui soi disant faisait des miracles et je l'ai vu sur des amies, mais aprés le traitement elles ont déprimées à mort et ne voulait plus rien manger. Donc soyons raisonnable, faisons des repas qui ressemble à des repas en faisant attention, je crois que c'est la meilleure solution. Bye bye.

11 - 20 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.