Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeiss le 10-10-2007 à 09:27

La pillule amincissante est sortie! Qu'en pensez vous?

Hier j'ai lu dans le parisien que la pillule amincissante était en vente! Moi je pense pas que se soit bien, moi je dis il faut maigrir avec des efforts réels tels que le sport et prendre de bonnes habitudes alimentaires en mangeant des fruits et légumes! Trop facil de faire appel o médocs!

31 - 40 de 53
posté par MACOM le 16-10-2007 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, je crois qu'il faut faire beaucoup d'efforts et contrôler son alimentation plutôt que d'utiliser cette pilule qui, à coups surs aura beaucoup d'effets secondaires.

posté par chouchoutte le 16-10-2007 à 09:11

salut les filles
au sujet de cette fameuse pilule pour maigrir, mon medecin m'en a parlé et c vrai qu'elle a des effets secondaires assez grave. elle est pour les obèses, mè il ne faut surtout pas etre depressif ou nerveuse car elle agrave le cas. et il est vraiment contre aussi

posté par evelyne64510 le 16-10-2007 à 08:48

Attention aux médicaments soit disant miracles, il y a quelques années un médicament aidait à perdre du poids puis on s'est aperçu qu'il y avait eu de graves effets secondaires. Alors attention.........

posté par rosedu80 le 16-10-2007 à 08:02

tout a fai raison rien de tel que le sport et une bonne alimentation equilibré bonne journee a tous

posté par estelleelise le 16-10-2007 à 07:59

pas obligatoirement car moi j'ai un rythme de vie très stressant et très actif mais depuis 5 ans je prends régulièrement du poids sans forcément manger plus, j'ai simplement moins le temps pour de l'activité physique et je ne me vois pas me contraindre à un régime strict pour suivre le dictat de la mode actuelle ! je suis une passionée de peinture et si vous prenez certains peintres à une époque les femmes étaient toutes en rondeurs et dans certains pays c'est encore l'apanage de la beauté, de la richesse et de la fertilité que d'être ronde ! Donc si une pilule peut aider à être un peu plus conforme à notre société car chacun a besoin de se sentir quand même intégrer à minima sans restriction pourquoi pas ?

posté par belle70 le 14-10-2007 à 17:43

cette pilule doit être très bien pour des personnes en gros surpoids avec une surveillance médicale partiiculière, et un programme alimentaire adapté. Rien ne vaut à mon avis une alimentation variée et équilibrée (facile à dire).

posté par ninidodu le 13-10-2007 à 17:43

il faut faire tres attention avec les medicaments il n y en a aucun sans effet secondaire cette pilule va peut etre aider a ne plus avoir la sensation de faim alors forcement on maigri mais une fois que l on arreteretour a la case depart de plus ca joue sur le moral il n y a rien de tels que de changer ses habitudes alimentaires je sais ce n est pas facile mais si on maigri lentement mais surement j en ai pris il y a quelques annees gb

posté par rosedu80 le 11-10-2007 à 12:04

moi je croi pa tro a tou c truc la c des bouffe pognon c tou le mieu c une alimentation equilibré et fair du sport regulieremen voila le remede miracle

posté par flodo le 10-10-2007 à 13:55

coucou jeiss, je n'ai pas entendu parlé de cette pillule mircle mais le seul régime qui marche c'est le sport et une bonne hygyène de vie!!! tout le reste n'est que .......bip .......des cochonnerie, qui sont là por te faire espérer mais là seul chose que c'est pillule feront disparaitre ce sont nos sou dans nos porte-monnaie!
gros bisous et courage!

posté par pausecafe1966 le 10-10-2007 à 13:55

mois l'autre jour j'ai lancé une mise au point ou justement je ne comprenais pas les personne qui cherche a maigrir avec tout les médicaments bidon qu'il y a en vente...il faut tout simplement s"alimenté normalement et le prendre tel un plaisir et d'une victoire sur soit...pour les gens qui sont malade et qui n'arrive pas a perdre par des regime je peu comprendre qu'ils aient des recours...mais des fois quand je lis sur d'autre theme je vois des personne qui sont tres contradictoire et qui sont toujour d'accord sur tout et la fois d'apres pense le contraire....enfin bref c'est pour te dire que je suis d'accord avec toi...

31 - 40 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.