Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rockgirl le 10-10-2007 à 17:25

Manger du riz le soir fait-il maigrir ?

Une fois j'ai vu une intervention du Dr COHEN qui disais que de manger du riz le soir faisait maigrir car cela permettais de bruler des graisses. Qu'est ce que vous en pensez ?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pitchounne le 10-10-2007 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

plume est une sage.... en plus elle a une image que j'adore et c'est ma copine ;o)
si avec tout ca on culpabilise encore a la vue d'un plat de spaguetti bolognaises.... mais avec moderation apres tout tout est bon!!!!

posté par tina77 le 10-10-2007 à 19:05

oui pitchoune, tu ne te trompe pas, un effet depuratif permet d'eleminer les toxine pendant la nuit. c'est tres bon pour la santé et pour la vitalité.

posté par tina77 le 10-10-2007 à 19:03

oui pitchoune, tu ne te trompe pas, un effet depuratif permet d'eleminer les toxine pendant la nuit. c'est tres bon pour la santé et pour la vitalité.

posté par tina77 le 10-10-2007 à 19:03

posté par pitchounne le 10-10-2007 à 18:56

oui oui oui j'ai gagner vous voyez que je suis pas "QUE" blonde lol!!!!!

posté par tina77 le 10-10-2007 à 18:55

posté par pitchounne le 10-10-2007 à 18:42

un effet depuratif si je ne me trompe pas, c'est ce qui va te permettre de purifier ton organisme, d'eliminer les toxines. le the vert en fait partie comme bon nombre de tisane ( queues de cerises, thym, romarin, fenouil....) et bien sur comme l'eau....
heu enfin il me semble que c'est ca.

posté par katja le 10-10-2007 à 18:36

Ca c'est une bonne nouvelle!
je m'en était un peu privé ces dernières semaines....
Toutefois, une amie qui a vu un nutritionniste m'a dit qu'il ne fallait pas en manger plus d'une fois par jour : donc le midi ou le soir. et quand on en mange, il ne faut pas prendre de pain..
enfin, c'est une bonne nouvelle!A+

posté par deshojo le 10-10-2007 à 18:30

en fait manger un féculent le soir car dans la nuit le corps va avoir faim et va se mettre en hypoglycémie le lendemain matin au petit déjeuner tu va reprendre des féculent et sucre rapide mais ne seront pas disponible dessuite sa fait que si tu na pris ta ration la veille avant midi tu aura faim

posté par pitchounne le 10-10-2007 à 18:13

les feculents, source de sucre lents sont necessaires dans le cadre d'un regime equilibré. le matin et a midi ou le soir au choix selon ces moments difficiles.
dire que les feculents ne sont pas bon est une erreur grossiére, car une personne active, ce que se doit d'etre chaque personne desirant reéllement perdre du poid, a une necessité biologique a consommer des sucres lents, les suprimer mene a coup sur a des crises d'hypoglycemie et donc a des "craquages" en chaines. si vraiment le fait de manger du riz, des pates, des pommes de terre vous culpabilise, reconcilliez vous avec les lentilles, petits pois, mais, boulghour,kinoa, pois chiches, haricots blancs, rouges,flageolets....
pas la peine de s'affamer pour etre mince et bien dans sa peau, au contraire....

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.