Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kaline le 18-10-2007 à 10:25

Envie de soupes! mais pas de mixeur!

Coucou! pas trop d'apétit en ce moment, plus petit froid d'automne, j'ai envie de soupes, mais je n'ai pas de mixeur et je sature un peu des soupes type liebig, avez vous des recettes faciles ou connaissez vous des soupes toutes prêtes!??merci à toutes!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par leyann le 24-10-2007 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi les miennes son plus consistente oblige avec mes monstres
mai on rajoute des truc dedans ce qu il veulent.
defois il reste un peut de riz donc une cueilliere de riz avec une tartine de pain grillée beurrée et du gruyère c est exelent. rien d autre a coté
mais pour moi c est nature pour la soupe je la coupe en petit morceau avent de la faire cuire et chacun l ecrase dans son assiette s il veulent.

posté par begonia le 24-10-2007 à 15:48

d'après les diététicienes , il ne faut pas mixer les soupes , cela permet de macher pour ne pas avoir faim après celle-ci..pour ma part je n'aime pas ...essaie le temps d'avoir un mixeur ..autrement achète tout fait ....en surgeler : la soupe de petiron et aux marrons sont très bonne .....

posté par didi5040 le 19-10-2007 à 21:29

des sopupes prêtes j'en ai achetées en bocal trés bonne mais un peu plus honéreuse de temps en temps pourquoi pas !

posté par kaline le 18-10-2007 à 12:42

merci kalie! oui en plus c'est nourrissant et complet! c'est noté!

posté par kalie le 18-10-2007 à 12:14

coucou! moi quand j'ai pas envie de cuisiner je rajoute une petite boite de légumineuse dans ma soupe de légume ( genre haricots blancs ou rouge ou des pois-chiche) j'accompage de jambon ou de poisson en conserve et le tour est joué! c'est rapide, ca cale et en plus c'est exellent pour la santé

posté par kaline le 18-10-2007 à 12:04

super yoma! merci! je la garde cette soupe courgette vache qui rit!

posté par kaline le 18-10-2007 à 12:00

pas forcément envie de légumes mixés! mais plutôt d'idées originales de soupes qu'on pourrait partagé entre nous! je vais peux être investir dans un mixeur?!.., mais c'est vrai que je ne mange pas de la soupe très souvent et je ne cuisine quasiment pas! donc jvoulais des ptites idées rapides et pratiques de soupes faites maison ou même toutes prêtes! merci les filles!

posté par yoma le 18-10-2007 à 11:57

Recette de Ticha83: soupe de courgettes et vache qui rit...
Oui je sais la vache qui rit c'est un peu calorique mais maintenant il y en a en allégé!!! Donc faire cuire les courgettes en morceaux avec de l'eau (possible de rajouter 1/2 cube). Au moment de mixer rajouter la vache qui rit.

Je ne pense pas que tu sois obligée de mixer, les bouts de courgettes donnent un bon gout à la soupe.
Tu peux toujours écraser un peu à la fourchette.

posté par selwenn le 18-10-2007 à 11:38

Bonjour tous le monde, je suis le régime jeûne plus le régime aujourd'hui.com, donc je mange qu'une fois par jour, c-a-d le dîner, et je mone ce que me propose mon programme, le mois passer j'ai fé ce régime et j'ai perdu 2 kilos et pourtant pas sérieusement, mais là j'ai commencé lundi 15 octobre, on verra ce que ça va donné la prochaine pesé!!

posté par Zowe le 18-10-2007 à 11:35

Quand les légumes sont bien cuits, tu peux les écraser avec un presse purée si tu n'as pas de mixer. Tu sais, il y a des mixers pour moins de 20 €.

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.