Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rockgirl le 18-10-2007 à 13:09

Que pensez vous des substituts de repas ?

J'en ai jamais utilisé parce que je me dis que ça ne va pas suffir à me caler ou que je vais surement manquer de vitamines. Qu'est ce que vous en pensez ?

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lisou179 le 30-10-2007 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu maigris rapidement mais tu reprends rapidement et plus ! certains substitut ont bon gout mais le niveau glucidique de ces "aliments" est supérieur à un repas équilibré. A déconseiller, je l'ai fait et dès que j'ai arreté j'ai repris +.

posté par vivalou le 30-10-2007 à 15:51

les filles stop aux substitue de repas c'est trés mauvais pour la santé alors perdre du poid oui mais pas n'importe comment! c'est un conseil d'amie

posté par milena65 le 30-10-2007 à 15:36

moi a partir de ce soir je prend des barre crousti leger de gerlinea et demain je recevrais des barres repas de gayelord hauser chocolat orange

posté par cehlynn le 30-10-2007 à 15:27

Bonjour ! J' ai toujours des substituts de repas à la maison; en ce moment j'ai Gerlinéa à la fraise et j'adore. J'en prend le matin ou le soir si j'ai rien envie d'autre. A côté je fais le régime GPL depuis le 22 octobre et au bout de 5 jours j'avais 500 g de moins sur la balance

posté par dommartine le 29-10-2007 à 13:15

coucou ! C'est vrai, les subsituts de repas, ont très bon goût, car ils sont souvent au chocolat, à la vanille, au caramel..... Ils sont certainement très bien pour celles qui n'ont que 3/4 Kgs à perdre..... Mais, sur ce site, les menus sont très bien faits (Je suis dans ma 4ème semaine et j'ai perdu 5,2 kgs), et je n'ai pas l'impression de carence de quoi que ce soit, puisque je mange de tout.... Je te souhaite quand même bon courage pour ta perte de poids, quelque soit la méthode choisie.

posté par milena65 le 29-10-2007 à 12:54

bonjour
moi je prend des substituts repas car c bon et peu calorique
jen prend kune barre le soir et je bois beaucoup d'eau
il me reste 5kg5 a perdre donc jaimerais les perdre avec ca!
bisous

posté par petite_puce62 le 28-10-2007 à 16:52

il y'a la marque micro-regime qui est bien !
tu peux manger des legumes avec.
Je ne l'ai jamais fait correctement mais les produits sont très bon en tout cas !

posté par loane25 le 28-10-2007 à 16:37

moi jen ai toujous à la maison(milkshake vanille ou choco)qd je suis invitées genre mariage,bapteme et grosse bouff le midi et bien je prend ca le soir

posté par marinaley le 28-10-2007 à 16:33

les résultats sont tout de même plus importants qu'avec l'hygiène alimentaire !!!!! sauf que l'hygiène alimentaire a un avantage si tu as vraiment appris à mieux manger c'est pour la vie et donc tu reprends pas... pas de stabilisation... mais les protéines c'est top pour démarrer sur les chapeaux de roues...
et puis cher tout est relatif : si tu calcules vraiment le prix du repas tu verras que le repas que tu achètes au snack à côté est nettement plus cher !!!!

posté par gail34 le 23-10-2007 à 14:03

salut je pense que c'est beaucoup trop cher pour pas de gros résultats

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.