Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enuo le 25-10-2007 à 19:41

Pourquoi mon menu a changé ?

Je viens de voir mes menus de la semaine...
B c'est plus les mêmes !!!!
J'ai déjà fait mes courses et tout, comment ça se fait ? c'est important ? où puis je rester sur l'ancien ?

21 - 30 de 42
posté par aldare le 25-10-2007 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est génial, temps mieux. Parce que moi, je sortais de table le ventre plein. Mais 1h30 à 2h00 après j'avais l'esctomac qui demandais.
Félicitation pour le boulot fait. Et gratuit en + de ça !
merci.

posté par aureliebaudouin le 25-10-2007 à 21:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour les quantités, ça va venir je prépare une annexe qui vous donnera les portion et par quoi remplacer un aliments que vous n'aimez pas.

posté par aureliebaudouin le 25-10-2007 à 21:48

justine il doit y avoir une erreur, je pense que tu as reçu la semaine classique.... j'espère qu'on t'enverra rapidement la semaine végétarienne ;)

posté par justinevry le 25-10-2007 à 21:45

Aurélie bonsoir,

Pour répondre à ta question, mardi au dîner 1T de jambon, mercrdie pour le midi du cabillaud au citron, vendredi 4Tde bacon....mais c'est pas grave, je suis déja trop contente d'avoir trouvé sur ce site ce que je cherchais depuis longtemps ...Bon courage, les informaticiens au boulot...un p'tit jus de carottes pour les encourager

posté par dbo le 25-10-2007 à 21:41

ah j ai ecris en meme temps, c est bien mieux avec les quantités.merci

posté par aureliebaudouin le 25-10-2007 à 21:40

non non pas comme avant, puisque les quantités sont bien définies, et que tu ne débordera pas comme peut être avant.

posté par dbo le 25-10-2007 à 21:40

bonsoir justement je me demandais si c etait normal, mais bon je vais suivre celui que j ai commencé vu que j ai deja tout acheté. en tout cas je le trouve un peu plus sympa quand meme.merci aureliediet.
par contre j ai du mal avec les quantités je crois que j en fais toujours trop et je fini rien, ca serait bien si vous pouviez les mettre

posté par enuo le 25-10-2007 à 21:38

Personnellement ça m'inquiète un peu, j'ai l'impression que ça me fera manger comme avant et donc que je grossirai...

posté par aureliebaudouin le 25-10-2007 à 21:28

Coucou les filles!!!
et oui les menus ont changés!!
tout simplement parce que maintenant je suis là pour vérifier l'équilibre des menus et leur apport calorique.
Celà vous fait-il plaisir qu'ils paraissent plus copieux, moins restrictifs? ou celà vous inquiètes?
Je peux le comprendre, mais faites moi confiance, vous dépensez toutes + de 1500 kcal/jour donc vous maigrirez sans problème.

par contre justine, viande dans menu veget?? la 2e semaine? ou ça? quel jour et quel aliment?
merci de ta réponse

Aurélie, votre diététicienne

posté par justinevry le 25-10-2007 à 21:21

Effectivement, à ma deuxième semaine il y a du changement....DE LA VIANDE dans un régime végétarien....mais que fais la SPA....j'ai bien fait d'imprimer

21 - 30 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.