Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aldare le 26-10-2007 à 11:25

vinaigrette pour salade

Je recherche pour ce midi une idée de vinaigrette ligth, pour accompagner les patates (en salade), sachant qu'elles en boivent pas mal.
Merci.
a+

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par samsi08 le 20-01-2008 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je connai une sauce vinaigrette faite maison: une cuillere a soupe de mayonnaise aleger, une cuillere a cafe de moutarde,de cuillere a soupe d huile d olive, une pincé de sel, vinaigre. melanger le tous.

posté par bartabac le 19-01-2008 à 10:50

moi conseil de ma maman qui fait aussi un régime mettre l'huile et le vinaigre un peu plus de moutarde que d'hab et au lieu de re jouté de l'huile une fois monté je rajoute petit à petit des cuillière d'eau et s'ai pas mauvais en fin mois je trouve. a+++

posté par argil le 19-01-2008 à 10:42

bonjour sur mon blog j'ai plusieurs sauce de salade allégée
cela change un peu
bonne journée

posté par AFA le 18-01-2008 à 21:34

Excellent ton truc du vaporisateur Justinevry : je délayais déjà ma vinaigrette à l'eau, mais je n'avais jamais pensé à la vaporiser.
Autre truc pour celle qui aime (mais pas pour une salade de pdt, définitivement) : juste du vinaigre balsamique coupé avec un peu d'eau (sinon trop prononcé) et des épices (origan, basilic, une pincée de curry, sel, poivre, enfin ce que vous voulez), c'est vraiment très bon aussi pour une salade composée et très peu calorique.

posté par justinevry le 18-01-2008 à 21:22

faire une vinaigrette normale
ajouter de l'eau, mais pas trop
mettre le tout dans un vaporisteur
pulvériser sur la salade (ou autre)

Résultat, il y a de la vinaigrette sur toute les légumes mais en quantité mini,mini.

posté par juliette2 le 10-11-2007 à 13:38

merci meuh s est bien sympas je l es faite avec salade d endive et noix ... en plus c est facile bisous

posté par meuh le 10-11-2007 à 11:43

une des nombreuse dieteticienne ke g rencontrer ma donné 1 bon tuyo ; 1 cc d'huille d'olive 3 cc d'eau 1 cc de vinaigre sel poivre et tu mettre des herbes. voilou bisouxx

posté par BOUL le 10-11-2007 à 11:12

Tu peux arroser la salade d'un bouillon de poule dégraissé avant d'ajouter la vinaigrette light : vinaigre, yaourt ou lait écremé, sel, poivre; c'est très bon recette light alsacienne...
bises

posté par tapouna le 10-11-2007 à 11:04

bonjour les filles je vous donne une petite astuce qui me vient d'une diététicienne bon courages à toutes .
pour perdre un peu plus de poids on peu rajouter de huile de paraffine que l'on trouve en pharmacie ça permet de mieux éliminé

posté par luciolebleue le 10-11-2007 à 01:30

CA ME PARAI SYMPA FAUDRA QUE J ESSAI MERCI

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.