Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 27-10-2007 à 21:40

Respectez vous vraiment les repas indiqué comme sur les menus ???

Bonjour à toutes ! J'ai commencé mon régime le 08 octobre et je vous avoue que je craque souvent et je ne respecte pa forcément touts lé menus indiqué sur le programme, ni les activités physique d'ailleurs (par faute de tps et parfoi de motivation osi). Suis je donc la seule à être dans ce cas, ou rassurez moi y'en a d'autres dans mon cas ????

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bamby84 le 30-10-2007 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je comte les calories, mais je me sers du règime por varier et me donner des idèesje change les fruits avecfruits de saison mais en variantbon courage à touts

posté par choufleur le 30-10-2007 à 10:29

coucou au tout debut du programme, je modifié certaines alimentations, peut etre a cause de sa que j'ai pas perdu beaucoup mais apres ma convalescence je v poursuivre le regime a la lettre, obligé a cause l'arriver des fêtes, sinon je serai un peu rondelette, voila, bon courage et bonne motivation pour le regime,bises

posté par ana2007 le 30-10-2007 à 10:25

Salut à TOUTE... j'écris pour pour dire que je suis en standbay de régime pour le moment..... ET OUI! J'attends un heureuse évenement donc pour moi c'est mort le régime en ce moment.... mais les filles SVP priez pour moi pour que je ne prenne pas beaucoup de Kilos.... Je vous adore toutes et bon courage à vous!!!! A Bientot

posté par biboulor le 30-10-2007 à 10:08

oh que non tu n'es pas la seule à craquer ou à en avoir envie ! personnellement je ne suis pas le programme car je fais selon mes envies & motivation.
bon courage et su tu craque : fais-le en croquant une pomme
biz

posté par ninir3 le 30-10-2007 à 09:57

Perso j'essaye de coller le plus possible, même si parfois je fait des variantes quand il manque un aliment ou un ingrédient. Ca permet de cuisiner différemment et de changer nos vieilles habitudes. Celles qui justement nous ont fait prendre du poids !
Et depuis, mes envies de grignotage et mes crises de boulimie ont fortement diminuées. Donc je pense que l'association des aliments dans le menu a une incidence sur le bon déroulement de la perte de poids et sur l'équilibre en général.
Bisous et surtout ne baissez pas les bras les filles.

posté par leelouahn le 30-10-2007 à 09:15

J'adapte aussi souvent les menus ou je m'en inspire... ils me donnent des idees souvent!
J'ai eu tendance egalement à me demotiver depuis que je suis inscrite (3 sem) mais là c bon je suis à bloc!
Courage c normal d'avoir des hauts et des bas
Biz

posté par letoile24 le 30-10-2007 à 08:19

salut, moi aussi je ne suis pas forcement le menu je l'adapte en fonction de ma petite famille, de mes humeurs et de mon porte monnaie car de nos jours on a pas le choix.
Ce que j'essaye le plus c'est de ne pas grignoter, a la place je mange une sucette sans sucre ou autre et je prends l'air. pour le soir une fois que les enfants sont au lit un bon bain chaur de temps en temps et hop c'est repartie l'esprit un peu plus libre. bisous bon courrage

posté par GIGIL le 30-10-2007 à 07:56

J'adapte en fonction de mon porte monnaie, de ce que je trouve et de mes goûts, mais j'essaye de rester dans la ligne : je remplace le jambon, par du blanc de dinde ou de poulet, le cassoulet par une petite boîte de haricots blancs et trois saucisses de volailles, le pain complet par du pain au levain, les fraises ou autres fruits rouges (trop chers et introuvables en cette saison) par une petite grappe de raisin ou un autre fruit de saison. Ca marche quand même, j'ai perdu 2.4 kg en deux semaines. Bon courage; Bises

posté par lisou179 le 29-10-2007 à 21:22

je ne respecte pas toujours les menus mais je m'adapte en fonction de la situation et je perds tout doucement.
J'ai perdu 1.5 kg depuis que je me suis inscrite sur le site donc plus de motivation.
Bises

posté par anick08 le 29-10-2007 à 20:50

ben! je regarde pratiquement pas le régime ... donc forcément j'adapte... je privilégie les légumes verts.. je compte mes calories.. j'ai acheté un petit livret qui récapitule tous les aliments et quand je veux craquer je regarde avant le nombre de calories et souvent ça me calme car je ne veux pas perdre le fruit de tous mes efforts précédents.. a chacun sa méthode !!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.