Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Un pas après l'autre, Mamouchka, c'est comme pour le régime d'Aujourd'hui.com... ^^
J'en profite pour attirer l'attention sur les produits testés sur les animaux, puisque la raison de ton choix, petite puce 62, est ta compassion pour les animaux.
Il existe des marques qui ne testent pas, et les acheter c'est les encourager. Et pour pousser plus loin il en existent qui ne testent pas, et qui en plus utilisent des produits assez naturels (ou dans certains cas qui sont moins bourrées de cochonneries, c'est déjà un moindre mal).
Pour l'anecdote, mon chéri a 2 tubes de dentifrice neuf qui vont partir à la poubelle à force de rester dans le placard, depuis que je lui ai fait remarquer la différence de composition entre le sien et le mien... Idem pour le savon, shampoing etc.
Privilégiez le non testé, et lisez attentivement les étiquettes, on en apprend tous les jours. ^^