Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pcv le 29-10-2007 à 08:52

Comment gérer avant et après un Mac Do/ resto /cafet ???

bonjour
quels sont vos "trucs" avant d'aller manger au mac do?
que mangez vous avant /après pour rattraper l'écart???
et enfin qui connait les kcal de chq menus mac do???
VASTE SUJET ....A VOUS DE M'AIDER ....A GERER DES ADO...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kilodoux le 29-10-2007 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dis donc Flo' ça fait peur toutes ces calories, moi je ne suis pas MC Do mais je vais montrer ça à mes gamins,j'évite au maximum, mais je comprends que les étudiants qui mangent en ville le temps de midi commencent à grossir. C'est le cas de la fille d'une de mes amies, pourtant elle était toute finette!!!
Sinon le lendemain d'un bon repas,c'est bol de soupe.. Bisous

posté par xinehaussmann le 29-10-2007 à 13:25

PCV, je ne m'inquiétais pas, lol !!!! Bon courage et bon restau ( ou McDo, ou cafèt' ) !!!!!

posté par antigona le 29-10-2007 à 12:59

Sans trop regrder les calories voià ce que je conseille à mes patients.

Petit déj sans beurre mais normal.
Mac Do midi ou soir 1 menu normal avec eau ou coca light. On évitera le dessert, ou on se contente du yaourt + fruit.
Collation fruits
Autre repas Pas de féculent et de matières grasses mais plutôt poisson court bouillon ou papillote + légumes vapeur avec une sauce au fromage blanc pour le goût+ Laitage+ fruit.

Et surtout bien boire car les fast food sont très saléset favorisent la rétention d'eau.

Personne ne prend du poids avec ce type d'extra bien géré.

Régalez-vous

posté par monette le 29-10-2007 à 12:22

disons que moi j'essaye de réduire les dégâts : je vais au mac do tout les samedis avec mon homme et ça n'a jamais mis en péril mon régime : bon je me restreints c'est clair mais bon : je prends soit un menu salade plus 'avec salade grecque, sauce allégée) et chicken mac nuggets par quatre avec sauce barbecue et un jus d'orange, soit un menu avec un cheesburger, une salade d'accompagnement au lieu des frites ou des potatoes et un jus d'orange .................parfois je m'accorde une petite mandise en dessert mais ça reste exceptionnel ;;;;;;

posté par rosedu80 le 29-10-2007 à 12:04

moi je fai diet pendan quelque jour pour evaquer ce que g manger comme cochonneri grrrrrrrrrr

posté par savadjan le 29-10-2007 à 11:47

juste pr info, contrairementà ce qu'on croit parfois, les nuggets c'est loin d'être bien, ça s'élimine trés mal , vaut mieux un big mac ( parole d'ancienne vendeuse mc do, les nuggets trempent dans l'huile pendant 3 plombes lol)bon les frites j'en parle même pas mais bon là ...
je pense en effet qu'il faut se fairep laisir en faisant attention aprés...mais moi je fonctionne pas comme ça. si je rentre dans un truc comme ça c'est l'orgie, pas possible de faire dans le léger, donc soit j'y vais plus, soit je demande à quelqu'un de me prendre à emporter un repas léger genre salade ac big mac et actimel

posté par pcv le 29-10-2007 à 11:42

pour xinehaussmann ......ne t'inquiètes pas je ne fais pas les 3 repas dans la même journée mais avec 30 kgs à perdre ce n'est pas un régime que j'entame c'est une hygiène de vie que j'ESPERE AVOIR LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE je me suis laissée envahir tout doucement par cette hyperpagie qui à 43 ans commence à me créer des soucis (HTA RHUMATISMES)

posté par milena65 le 29-10-2007 à 09:46

moi kan je vais au mc do je prend potatoes croq mc do et dessert et le lendemain je mange plus leger et moins et ca marche!fo se faire plaisir de temps en temps si je veux manger une salade je vais pas au mc do je me la fais moi meme!bisous

posté par xinehaussmann le 29-10-2007 à 09:43

Ca fait peur ton titre, PCV, on a l'impression que tu as fait McDo, restau et cafèt dans la foulée !!!!!!!!!!!! Tu y vas, ( même au McDo, tu as des salades ........ ) tu prends ce qui te semble le plus léger....... et tu compenses au repas suivant en supprimant ce que tu as mangé en trop ...

posté par pcv le 29-10-2007 à 09:23

http://www.masef.com/non-medecins/macdo.htm
je viens de trouver ce site ou on peux tout calculer avt d'y aller ... pas mal...!!!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.