Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 29-10-2007 à 22:44

le régime du site vous parait il efficace?

vous qui suivez le régime du site de façon sérieuse, vous parait il efficace?combien perdez vous chaque semaine?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n'est pas un vrai "régime",c'est surtout un programme qui permet de réapprendre à manger équilibré et à notre faim.Perso j'ai commencé par le régime de BAB pour bien perdre et me motiver,et depuis une semaine je suis (à peu près!) le régime aujourdhui,je le trouve pas mal mais un peu trop copieux,je pense qu'il faut adapter à chacun.

posté par lasouris59 le 01-11-2007 à 10:28

C'est drôle, ce matin, je viens de poster un article sur ce sujet ! En même temps, c'est la 1ère semaine mais bon, nous verrons dans quelques semaines...

posté par nanafalda le 01-11-2007 à 10:27

Jusqu'à maintenant oui... mais c'est vrai que le changement des plans de repas (plus copieux depuis l'arrivée d'une nouvelle diététicienne) me fait un peu peur... mais bon, c'est une diététicienne... elle sait ce qu'elle fait ! on risque peut-être de perdre moins vite, c'est tout !

posté par SOLEILS_33 le 01-11-2007 à 10:14

Hello, moi c'est le changement de menu qui m'a un peu perturbé ! Comme j'ai l'impression de manger plus que la semaine passée je me suis pesée et je n'ai pas été surprise de voir 400 g de plus sur la balance. Du coup, je ne sais pas s'il faut réduire les portions ou non ? Enfin, j'en suis quand même à 2,4 KILOS PERDUS !!!!!! Bizzz

posté par Brunette76 le 31-10-2007 à 10:21

C ma première semaine dc on vera le verdict de la pesée samedi matin... J'essaie de le suivre mais j'adapte un peu les aliments en essayant de rester ds la mm catégorie à chaque fois. Je suis surprise et curieuse de voir le résultat pq j'ai jamais autant mangé... Par contre lundi et hier pas de grignotage... Est ce ma motivation ou le fait de manger bcp plus équilibré?!? On vera les chiffres!!!

posté par virp le 30-10-2007 à 09:10

Bonjour, j'ai perdu 2.4 kg en 10 jours en suivant le régime à la lettre et je suis ravie.
Je n'avais pas vu 56 kg sur ma balance depuis 3 ans !!!

posté par isademu le 30-10-2007 à 08:53

Bonjour, pour moi je trouve le régime trés bien méme si je n ai perdu que 1kg en 15 jour..... Je suis en pleinne crise de boulimi en se moment mais j ai bien commensser la semaine et e pensse tenir

posté par petiote le 30-10-2007 à 07:57

moi cela fait depuis le 27/08 que j'ai commencé le régime et je suis à -5 kg . En fait il nous réaprend à bien manger parce que avec les petites douceur sytle banne roti avec de la glace cela est super bon.

posté par GIGIL le 30-10-2007 à 07:43

Comme toi j'ai été un peu surprise par ce régime. Il préconise des aliments que je n'aurais même pas osé manger avant. Mais, malgré quelques écarts (une sortie au restau) et une grande difficulté à me mettre au sport (je me contente pour le moment d'un peu de marche), je dois reconnaître que ça marche (moins 2.4 kg en deux semaines pour moi) et je n'ai pas du tout l'impression de me priver, je mange plus qu'avant, j'ai complêtement arrêté les grignotages et je prends même rarement le snack autorisé. Bises à bientôt et bon courage

posté par justinevry le 30-10-2007 à 07:33

Il est très bien ce régime, j'ai commencé il y a 15 jours, je n'ai jamais eu faim, sauf hier au soir, mais je me demande si le changment n'y est pas pour quelque chose.
@+

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.