Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliceeee le 30-10-2007 à 10:24

votre avis sur le fromage blanc

bonjour,
nouvelle sur ce site je vous demande votre avis sur le fromage blanc ( à%) bien sur . j'en consomme pas mal dans la journée ( au ptit déjeuner et au repas) est un bon allié pour le régime ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par colibribleu le 02-11-2007 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y en a tellement!!! Il suffit d'entrer sur google supertoinette recettes dukan et là le choix est vaste!!!

posté par kkenza le 02-11-2007 à 11:20

oui pour ma part c'est un bon allié pour le régime et de plus il faut du calcium, bien sur je suis comme toi et je mange bcp de fromage blanc et yahourts mais uniquement du 0 % avec aspartame,
je peux en manger plus...

posté par theartofweighting le 02-11-2007 à 11:20

héhé j'ai 20 ans alors je vais continuer à en manger tout plein!!!Colibribleu tu pourrais nous faire part de quelques recettes sil te plait?Merci beaucoup!!!

posté par colibribleu le 02-11-2007 à 11:05

Condition : pas plus de 500g à 800 g /jour, et croyez-moi cela se fait très vite!!!

posté par colibribleu le 02-11-2007 à 11:04

1des éléments principaux du régime DUKAN est le FB0% qui entre dans la composition d'un nombre incroyable de recettes allant de l'entrée au dessert et hyper pas calorique. D'ailleurs, je ne fais de quiche ou tarte sans pâte que par les recettes dukan.

posté par kaline le 02-11-2007 à 10:57

je préfère ceux à 20%, plus onctueux je trouve, et pas trop gras! mais parfois j'alterne avec des 0%.
Petite idée en cas ou pour le ptit déj, c'est ce que je prends en ce moment! Un fromage blanc à 20%, mélangé avec des flocons d'avoine, une ptite cuillère de miel, le tout saupoudré de cannelle! c'est super bon, ça cale bien! et ça permet de varier un peu, du fromage blanc nature! vive le fromage blanc!

posté par theartofweighting le 02-11-2007 à 10:11

Pourquoi en faut-il un minimum?Même le fromage blanc 0% nature???Bouhhhh,moi qui en mange beaucoup je vais être toute tristounette!!!

posté par lasouris59 le 02-11-2007 à 09:08

Et c'est recommandé pour les végés à cause de sa source en protéines, entre autres.
Pour ma part, je préfère le fromage à 20 %. Bon compromis entre le 0 %, assez acide, je trouve, et le 40 %, trop gras à mon goût. Le pourcentage est sur extrait sec, et quand on voit l'eau que contient le fromage blanc, on se dit que dans une portion, on ne mange pas en réalité le % écrit sur le pot.

posté par mamgoz le 02-11-2007 à 08:12

c'est vrai que pour les collations de 10h et de 16 h avec du thé vert c'est le top pour la ligne !!!!

posté par ninir3 le 31-10-2007 à 15:21

Merci beaucoup Aurélie pour ces éclaircissements, je comprend mieux pourquoi j'ai moins envie de grignoter en cours de journée !

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.