Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ambrejade le 30-10-2007 à 21:50

etes vous honnètes ???

j'ai toujours été très étonnée par le nombre de personnes fortes ou rondes qui disent ne manger pratiquement rien..... pourtant quand elles font le régime elles maigrissent.... etes vous honnête ?

11 - 20 de 32
posté par kenny40 le 30-10-2007 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi pas grand chose dans l assiette mais pas mal de grignotage sucrée le soir devant la tele et donc avant le dodo pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par epicure le 30-10-2007 à 23:05

Tu as raison Lynette, quelles que soient nos motivations, nos histoires à chacune , faisons le ensemble, dans le respect de tous et en toute confiance pour puiser le courage qu'il nous faut à toutes.Amicalement.

posté par ambrejade le 30-10-2007 à 23:03

suis pas vexée lynette, je pensais que ma question n'avais pas été comprise par tous...

posté par scarlatine le 30-10-2007 à 22:59

moi j mangeais peu pendant les repas mais comme je grignotais toute la journée j avais l impression de ne pas manger d ailleurs mes repas pincipaux snt plus copieux comme quoi on peut avoir l impression de ne rien manger mais enfait avec tout ce que l on grignote cela donne des calories , beaucoup de calories en plus

posté par lynette3 le 30-10-2007 à 22:55

non Epicure nous ne sommes pas la pour juger j,e suis ok , mais nous sommes bien la pour nous soutenir je ne pretendrai jamais jugé personne et ne le ferai meme pas
Nous sommes la pour etre honnete envers nous meme et toutes celles qui se livrent sur ce site. donc
BON COURAGE A TOUTES QUELQUES SOIT NOS SOUCIS? LENOMBRES DE KILOS A PERDRE ET LA RAISON POUR LAQUELE ON DOIT LES PERDRE.
notre objectifs a toutes est le meme donc soyons fortes et faisons le ensemble.
bisous a toutes

posté par epicure le 30-10-2007 à 22:46

1M60 ET 90 KG ,ça fait de moi 1 personne forte dans la réalité, non? Et pourtant je ne passe pas mes journées à manger loin de là, et j'ai 1 vie très active.Par contre j'ai de gros soucis dans ma vie qui génèrent 1 stress intense.Je mange trop sucré par réaction.Mais malgré tout j'affronte la réalité ET l'écran avec honneteté.Je ne pensais pas qu'on était là pour juger, j'avoue que ça me surprend , sur un site ou on devrait plutot se comprendre...

posté par lynette3 le 30-10-2007 à 22:44

je suis tout a fait ok avec toi sterdelenn et en suis bien consciente. je ne veux vexé personne. des gens on beau dire qu'il ne mange rien ou presque et c'est pourtant faux
de mon cote je n'ai pas pretendu ca. je grignotte tout le temps, alors les beau repas equilibrés que je fais ne servet a rien.
en tout cas j'espere remedier a ca grace a l'aide de vous toutes et pouvoir aider d'autres au moins un 10eme de ca que vous faites pour moi
Voilou

posté par mamanquentiflo le 30-10-2007 à 22:42

C'est clair qu'on a vite fait de manger n'importe quoi...
Moi j'ai grossi pendant et après mes grosseses à chaque fois que j'ai repris le boulot. J'étais fatiguée et stressée et dès que j'avais un moment tranquille je mangeais des cochonneries.
Maintenant c'est passé. Il m'arrive d'être fatiguée et stressée mais j'arrive à ne plus compenser par la nourriture.

posté par lynette3 le 30-10-2007 à 22:33

ne te vexespas ambrejade
des personnes sont comme tu le dis et d'autres non je ne veux absolument pas te blesser ou te vexer
j'ai seulement essayé d'etre honnete. Je t'ai parler de ma mere mais je t'ai aussi dit que le grignotage me plombes, et ca c'est vrai. j'espere vraiment ne pas t'avoir contrarié car la n'etais pas mon but.
et je peux t'assurer que je ne raconte pas de craque
sans rancune j'espere

posté par ambrejade le 30-10-2007 à 22:29

je parle des personnes fortes dans la réalité..... c'est facile de parler derrière un écran et beaucoup moins dans la réalité

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.