Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ambrejade le 30-10-2007 à 21:50

etes vous honnètes ???

j'ai toujours été très étonnée par le nombre de personnes fortes ou rondes qui disent ne manger pratiquement rien..... pourtant quand elles font le régime elles maigrissent.... etes vous honnête ?

21 - 30 de 32
posté par lynette3 le 30-10-2007 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

y'a des gens qui ne peuvent pas forcement controler leur poids et sont obeses mais je ne crois vraiment pas que tout le monde soit malhonnete. les problemes hormonaux , de stress ou qui c'est quoi jouent aussi beaucoup sur le poid.Ma mer mange equilibrée sans deraison, pas de grignotage, et fait toujours attention, malgre tout a beaucoup de pods a perdre et va se faire poser un anneau gastrique car ca fait des annees que se dure malgre les regimes draconoiens et tout le reste. et non, elle ne s'empifre pas dans la cuisine des que l'un de nous a le dos tourner. je suis certaine que ce n'est pas la seule a etre dans ce cas. et je plein les gens qui sont eux aussi comme caa.
quand a moi je sais pertinamment que si j'arretais de grignoter a longueur de journée , mon poid s'en porterait mieux

posté par epicure le 30-10-2007 à 22:24

comme le dit le dr Cohen dans son bouquin, la plupart des gens n'ont pas conscience de tout ce qu'ils mangent et ils s'en rendent compte en tenant un journal ou ils notent tout ce qu'ils mangent et en sont les premiers surpris.Souvent on grossit car on n'est pas bien dans sa tete et on compense par la nourriture, on se console.Pourquoi mentirait on sur ce site ou on ne connait personne?Ca ne tient pas debout,et de toute façon on n'est pas là pour juger mais pour soutenir, non?

posté par xinehaussmann le 30-10-2007 à 22:13

Je n'ai jamais dit que je ne mangeais rien !!!!! D'accord, j'ai eu des problèmes importants et ce sont eux qui m'ont fait manger plus que la normale, mais je mangeais, et trop , bien sûr . Sinon, être forte sans manger, c'est un problème physiologique sérieux, à ne pas prendre à la légère ....

posté par pausecafe1966 le 30-10-2007 à 22:11

pour moi idem que linabelle...pas grand chose a table mais beaucoup de grignotage...surtout devant la télé....bon il y a eu beaucoup de changement dans ma vie...j'ai été longtemps seule et je mangeais pas beaucoup et je bougeais tout le temps...ensuite je me suis installé et la sa a commencé...tout les jours les bon ptit plat et plus de sorti comme avant...et la les soir et weekend devant la télé et hop un choco par ci et hop un gâteau par la...ensuite une petite de pression et hop encore des kilos avec les médicaments...résultat en 2002 taille 36 et en 2207 taille 44....bon depuis le mois de mai je suis a moin 9.500 kg en faisant attention...plus de cochonnerie et plus de ptit plats trop riche...

posté par cathydu72 le 30-10-2007 à 22:07

et en + de trop manger, pour moi il y a eu la pillule additionner a la cigarette ( mélange explosif por les kg en trop) puis l'arret de la cigarette puis 4 grossesses et puis le stress d'etre maman au foyer ce que je n'assume pas tous les jours car je reve de faire parti du monde actif !

posté par althaea le 30-10-2007 à 22:06

Moi je ne mangeais pas d'énormes quantités (sauf en cas de compulsion) mais que des choses pas terribles (féculents, pain, beurre, charcuterie, plats en sauce...)! Donc non mes quantités n'étaient pas grosses mais ce n'était pas équilibré du tout! Voili voilou

posté par milena65 le 30-10-2007 à 22:05

moi jai toujours été ronde
g commencé a grossir a lage de 9 ans je mangeais bocou de gateaux
et lan dernier g pris 9 kg kan g connu mon copain car on mangeais nimporte koi
on sentrainais a manger des cochoneries
g toujours aimé bien mangé
je me servai 2 ou 3 fois mais le + cété le grignotage entre les repas
maintenan jai pris une bonne hygiene alimentaire et jen suis fiere je me sens enfin normale
g perdu 17kg5 il men reste 5.5 a perdre

posté par ambrejade le 30-10-2007 à 22:04

^contente de vous entendre dire ça..... il est assez rare d'entendre des femmes fortes assumer ce qu'elles mangent.

posté par ambrejade le 30-10-2007 à 22:02

à une période de ma vie j'etais un peu plus forte et je ne mangeais que très peu devant les gens.... parceque je voulais pas qu'ils pensent " elles est grosse et en plus elle bouffe "
par contre j'ai toujours dit que si j'etais grasse c'est parceque je bouffais

posté par undy le 30-10-2007 à 22:00

je pense etre honnete envers moi meme les kilos sont là et je n'arrive pas a combattre tous les jours il y a des jours ou je viderai le frigo en 2 minutes mais je le sais j'en suis consciente je sais que je ne suis pas assez volontaire ,engagé ,enfin bref je ne prend pas sur moi suffisemment je ne fais pas d'effort je repousse l'echéances...................................... etre honnete oui avec moi!je le suis

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.