Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 16:43

calories!!!!!!

J'avoue me perdre un peu dans tous les régimes que je vois:1200 calories,2000...Combien en faut-il?Et les féculents,exclus dans nombre de régimes,combien faut-il en manger par jour?Mercid'avnce!!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lindell le 01-11-2007 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mais c'est un peu long il faut pas vouloir perdre 5 kilos en un mois va voir dans le groupe pour voir si ça t'intéresse en gros c'est pain beurre fromage le matin, viande féculents le midi(on peut manger steack frites ou cassoulet...) chocolat fruits au goûter et poisson légumes le soir pas de sucre dans le café ou le thé pas d'édulcorants non plus

posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 19:31

Tu as vraiment perdu en mangeant ça?Waouh,je veux le même!!!Comment peut on savoir son propre programme?

posté par lindell le 01-11-2007 à 19:25

j'ai l'impression de faire un peu du racolage pour mon régime m'enfin il est tellemnt bien je trouve...avec la chrononutrition pas de calories à compter, du pain du beurre du fromage du chocolat tous les jours mais à des moments bien précis de la journée et non on ne grossit pas ça marche je peux vous dire que 3 carreaux de chocolat et deux verres de jus de fruits (ou 3 marrons glacés ça va être la période !) chaque jour au goûter ça calme les envies ! et 2 repas jocker par semaine

posté par Tania7 le 01-11-2007 à 19:12

bonjour je viens de commencer le régime BAB, et pour l'instant la balance ne bouge pas trop. comment faites vous j'ai 7kg à perdre et je n'y arrive pas pourtant je ne mange pas tant que çà.

posté par berenicej le 01-11-2007 à 18:54

je suis pas totalement d'accord avec ce qui est dit...
normalement les 2000 kcal conseillées pour une femme ne voulant pas perdre de poids correspond à une personne "lambda"... malheureusement je ne suis pas lambda, et si je mangeai ces 2000 Kcal par jour je prendrai du poids, parce que je mesure 1m50 et que j'ai le métabolisme d'une personne agée... nan plus sérieusement le fait de faire un régime fait baisser la consommation énergétique de base, c'est pour cela que la reprise d'une alimentation "normale" après un régime est souvent synonyme de reprise de poids, parce que notre corps a assimilé le facteur calorique journalier et donc s'est adapté, ainsi on dépense moins d'énergie pour la circulation sanguine, pour la thermorégulation, pour la respiration, pour la digestion... j'ai un régime moyen de 1200 kcal par jour et je ne perds pas un gramme, c'est ma consommation normale, pour perdre du poids je devrai consommer environ 1000 kcal par jour, soit deux fois moins que ce qui est préconnisé par le PNNS (programme nationnal nutrition santé) parce qu'il est conçu pour une "moyenne" !
donc il faut adapter sa consommation calorique à son age, sa taille, son activité, son métabolisme énergétique de base....

posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 17:34

Je mange actuellement très peu de féculents,cela peu-il avoir une incidence sur ma santé ou sur le régime (perte de poids rapide puis reprise énooooorme?)

posté par bouhbouh le 01-11-2007 à 17:07

wao felicitations a toi aussi hihi c genial!!!
merci en tout, et bon courage a toutes! moi j'ai encore minimul 11kg a perdre, 13 se serait ideal, j'attendrai mon poids ideal: 67kg!!

posté par milena65 le 01-11-2007 à 17:04

depuis debut janvier
bravo a toi bouhbouh!

posté par bouhbouh le 01-11-2007 à 17:03

woa milena et t'as perdu ca en combien de tps?? moi j'en suis a 11kg depuis mon poids maximum en janvier, 6depuis que suis ici, debut septembre...

posté par milena65 le 01-11-2007 à 16:58

moi je suis a 1300calories par jour je n'ai aucune carence et jai perdu 17kg8 je n'ai pas reprid de poids
mais si tu bouge bocou ou ke ton travail est physique 1500 a 1800 calories c'est mieux

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.