Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loane25 le 03-11-2007 à 17:01

SE FORCER OU PAS?

Voila mon soucis,je fais le régime à 1200kcal mais je narrive jamais a atteindre les 1200kcal!je viens de finir ma salade composée(oui ici il est 19h30 passé)et je nai plus faim pour le dessert(fruit,fromage blanc) et à tous les repas c pareil!dois je me forcer.Jai peur que mon corps shabitue à -de 1200 et que lorsque je mangerai un peu plus je prennne du poids.En faite je ne suis pas une grande mangeuse mais jaime les bons petits plats.Qu'en pensez vous?merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loane25 le 04-11-2007 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci tu me mets du baume au coeur,je suis fiere detre ton amie,biz

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 08:30

non puisque l équilibre alimentaire se fait sur une semaine ! et pas sur un repas donc a midi tu manges ton sauté de mines en quantités raisonnable pas de pain un fruit et ce soir soupette avec 1 tr de pain complet et un laitage ou 30 g de fromage et surtout ne sois pas frustré c est pas bon allez ne te décourage pas tu as lancé la machine et tu as déja bien perdus ! biz super continue ! tu peus etre fiére de toi

posté par loane25 le 04-11-2007 à 08:19

oui mais si il marrive de manger plus de 1200kcal sans trop exagérer est ce que je v prendre du poids?aujourdui je mange un sauté de mines fais par mes patients donc je pense que c un peu plus gras que c ke je mange dhabitude et je me sens un peu frustrée

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 08:15

OK SA SERAS plus simple pour moi ! mais tu sais je fais un peu pareille je priviligie les légumes et le pain complet et moi aussi quand je compté mes calos j arrivais aux alentours de 1000 mais on peut pas reste lontemps comme ca ! mais si tu n arrives pas a manger les laitages rajoute du pain complet mais fait attention a ton calcium c est les os !

posté par loane25 le 04-11-2007 à 08:07

ben jevite les matieres grasses,et je prefer manger du pain que riz et pate.Ici il fais chaud donc en general je mange le soir des salades composées et c vrai que c rare que le dessert rentre mais si tu veux je mark tout sur mon blog

posté par chrysalide le 04-11-2007 à 07:58

bonjour LOane si ca se rapproche de 1000 sa va mais essaie de pas baissé et est ce que tu manges de tout a 850 cal ou c est les desserts que tu ne manges pas ?

posté par loane25 le 04-11-2007 à 07:48

Bonjour a toutes,pour répondre à chrysa,jabsorbe entre 850 et 1100 KCAL par jour

posté par ojos69 le 03-11-2007 à 19:27

quand je n ai plus faim, je ne mange plus meme si le repas n est pas terminé, mais je pense pas que se soit une bonne solution parce que qd je remange un peu plus, ou des bons plats inévitablement je reprends mes kilos. je sais pas quoi faire....

posté par corinne47 le 03-11-2007 à 19:02

dans le meme genre je me demande si le repas est mieux assimilable si on y inclus protéines et fruit ou légume
par exemple au pt déj je prend du pain beurre confiture après je n'ai plus faim mais je sais qu'il me manque quelque chose
merci de votre aide

posté par chrysalide le 03-11-2007 à 18:31

SA PROUVE BIEN QUE LE CORPS S HABITUE A MOINS MANGER MAIS DES QUE L ON REMANGE UN PEU PLUS ON NE S ARRETE PAS LOANE DIT MOI COMBIEN A PEU PRES TU ABSORBES DE CAL PAR JOURS QUAND TU N A PLUS FAIM ,?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.