Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Brunette76 le 07-11-2007 à 09:01

Lait de soja

Coucou tt le monde!!!
En tant que bonne normande, je ne connais que le bon lait de vache!!! Est-il vrai que le lait de soja (et yaourts par ex) sont meilleurs pour la santé? Quels sont ses bienfaits? Quelles différences? Mais surtout quel goût?
Merci bcp!!!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Mitsuko le 07-11-2007 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y'en a qui disent que c'est très bon pour la santé, d'autres très mauvais. Perso, je me dis que ça ne dois pas changer grand-chose, du coup j'en bois car ça épargne des souffrances à mesdames les vaches laitières. Faut aimer le goût, moi j'adore mais d'autres détestent...

posté par pcv le 07-11-2007 à 09:31

bjr
j'ai entendu parler de féminisation des petits garçons car c'est riche en phytooestrogènes ....mais peut etre que c'est l'effet recherché pour la préménopause
sinon j'en ai gouté pour me faire une idée et franchement même aromatisé (noisette, vanille etc...)je n'aime pas ça du tout !!!
@+++

posté par christal74 le 07-11-2007 à 09:11

Moi j'en consomme tous les matins une boisson à base de soja car le lait de soja est une fausse appellation ce n'est pas du lait, c'est mon ostéopathe qui me l'avait conseillé à la place du lait de vache en pré-ménopause, il faut s'habituer au goût, j'achète celui enrichi en calcium.

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.