Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandou67 le 08-11-2007 à 19:15

cou de mou..

A l'aide! j'ai perdu maintenant plus de 20 kilos en un peu moins de deux ans. Ce régime est devenu une obsession, je me pèse tous les jours et je me rends malade pour un petit beurre de trop au dessert. je pense tout le temps à la nourriture du réveil au coucher! j'en deviens vraiment obsedée et j'ai envie de grignoter toute la journée. Donc ma question sera breve: Par pitié, qu'est-ce que je peux grignoter à volonté sans prendre un gramme (meme les fruts font grossir :( ) merci d'avance.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mandou67 le 11-11-2007 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wouaw en 8 mois.. impressionnant.. mais faut pas qu'on craque Jules :p le plus dur est fait et merci pour l'idée domichou ;) je vais essayer les cornichons! Merci encore à tous bisoux

posté par jules le 10-11-2007 à 23:14

bonsoir je suis dans la meme situation que toi j ai perdu 17kg en 8mois mais la je craque je mange j ai l impression d avoir toujours faim la pomme ni l eau me calle j ai peur de reprendre bon courage a toi bisou

posté par domichou le 10-11-2007 à 22:50

si vraiment tu ne peux pas te passer de grignoter,pourquoi pas un morceau de concombre(c'est de l'eau) un radis ou un cornichon (on m'a dit que ça enlevait l' envie de sucré.Sinon je crois que le meilleur c'est un verre d'eau et une activité.Oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! bon courage

posté par mandou67 le 10-11-2007 à 22:42

mon régime: volonté.. 1er janvier 2006 je suis montée sur ma balance, pleine de bonne volonté et là le choc de ma vie quand j'ai vu ces numéros sur l'écran: 84 kilos! Le fait d'avoir dépassé le cap du "8" m'a vraiment démoralisé.. du jour au lendemain je me suis lancée; au début rien de plus simple je perdais 1 kilo par semaine en me nourissant quasiment que de pâtes :p, de yaourts et de céréales.. mon médecin de famille, à une periode où je ne travaillais pas, m'avais conseillé pour me baser de ne pas dépasser les 400 calories par repas étant donné que je ne me dépensais pas. Ensuite en voyant que je perdais très vite, j'avoue que je sautais occasionnellement quelques repas (du soir surtout) quand je rentrai du travail sans avoir faim.. enfin bref, par moment j'en ai repris un ou deux que j'ai vite reperdu avec un peu de sport et le travail et j'ai maintenant perdu en tout 22kilos mais le problème est là... j'ai vu l'évolution de mon corps, j'étais très fière mais ça fait maintenant quelques mois que je stabilise et malheureusement quand je me regarde sans le miroir je me vois comme avant.. donc c une obsession, je mange salades et fruits tous les jours. et je m'autorise un ptit gateau de temps en temps que je fais parfois ressortir... et c'est pour ça que je vous dis que c'est maladif.. je me pèse tous les jours.. alors si entre temps quelqu'un a trouvé un aliment magik sans calories.. pensez à moi.. gros bisoux les filles et bon week end... :p amandine

posté par denste le 10-11-2007 à 14:48

salut. il faudrai déja nous expliquer si ton régime car cela peu dépendre. parce que le problème viens parfois des manque que tu as eu pendant ton régime et puis le corp est un ordinateur qui n'oublie pas.
Sionon le mieux serai que tu ne te prenne pas la tete. Fais du sport pour oublier et boie de l'eau . juste pour te caler. bon courage. moi j'aurai aimer connaitre ton type de régime.

posté par mandou67 le 09-11-2007 à 15:13

Merci pour tous vos petits messages, ça me fait très plaisir.. je travaille et à côté je fais un petit peu de footing. mais je crois qu'il faut vraiment que je m'occupe l'esprit comme vous me l'avez conseillé.. parce que c'est surtout quand je suis seule ou pendant la soirée que je pense à manger.. D'ailleurs je me suis acheté un petit puzzle de 1000 pièces :p j'vous tiendrai au courant bonne journée à toutes gros bisou et merci :p

posté par mandou67 le 09-11-2007 à 14:39

Merci pour tous vos petits messages, ça me fait très plaisir.. je travaille et à côté je fais un petit peu de footing. mais je crois qu'il faut vraiment que je m'occupe l'esprit comme vous me l'avez conseillé.. parce que c'est surtout quand je suis seule ou pendant la soirée que je pense à manger.. D'ailleurs je me suis acheté un petit puzzle de 1000 pièces :p j'vous tiendrai au courant bonne journée à toutes gros bisou et merci :p

posté par celyan le 08-11-2007 à 19:55

Sinon, fais-tu du sport ? Ca peut également t'aider

posté par isis12 le 08-11-2007 à 19:45

oui c'est vraie occupe ton esprit le plus possible et tu verras si ton esprit est à fond ds quelque chose ça devrait t'aider bon courage à toi ma belle bisous

posté par lilytidemon le 08-11-2007 à 19:43

de l'eau c'est la seule chose! ou de l'air!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.