Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninyz le 09-11-2007 à 14:49

Soupe aux choux

Salut à tous,
Je suis inscrite depuis Juin mais malheureusement entre les vacances et mes petites crises de goinfrerie je n'ai perdu que 6 KG, j'ai à peu près 20 kg encore à perdre, mais je stagne et j'ai encore un anniversaire ce week end.
N'arrivant pas à suivre le régime du site pour des questions financières et de temps je voudrais savoir si certaines de vous ont essayé la soupe aux choux.
Moi, je voudrais le faire que le soir car la journée, j'ai peur de ne pas tenir et je ne peux pas faire de pause quand je veux !!
Qu'en pensez-vous ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jadenkilian le 10-11-2007 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
moi je l'ai fait cette semaine perte de poids 2,8 pour l'instant tu perds environ 500 grs par jour , je suis consciente que ce n'est pas le top .. mais pour un démarrage c'est trés bien , de plus la soupe a un effet coupe faim , donc tu peux en manger en y ajoutant un régime plus équilibré.
Bon courage

posté par zlez le 10-11-2007 à 10:50

moi je te conseillerai pas soupe aux chou je l'ai tenter 2 fois et au bout du 3 eme jour j'abandonner , le chou ça dégoute à force , l'odeur sera meme plus forte que ton parfum , lol !!!! je pense que tu as besoin de te remotiver et pour ça il te faut une perte de poids visible immédiatement et en un laps de temps pour après enchainer sur un régime équilibré et LONG ( oui je sais on aime pas trop associer ce mot au mot régime!!!) avec une phase de stabilisation pour être débarasser définitivement de ces p.... de kilos !!! moi j'ai fait le régime de bab ou plutot son vrai nom le régime de la clinique de thonon qui dure 15 jours ou tu peux perdre jusk 8/9 kilos moi j'en ai perdu 5k mais j'ai pas été sérieuse la 2eme semaine et après d'enchainer avec une alimentation variée de 1200kl ou directement de démarrer dukan ou tu as une phase d'attaque et après une phase alternative et enfin une phase de stabilisation. Moi je le commence la semaine prochaine, je receuil au max des infos , des témoignages et après je vais surement créer un groupe tout simplement pour qu'on se suivent et se motivent ensemble car je crois kil existe déjà un. voilà en tout cas bon courage et n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu veux plus de renseignements. et au fait bravo pour tes 6 kilos ça fait déjà 1 taille en moins. bise

posté par marie890 le 10-11-2007 à 10:41

Tout à fait d'accord Pajero
Moi je me fais mes repas d'avance en général des salades pour le midi comme ça je prends juste la barquette dans le frigo et je ne suis pas tentée par autre chose puisque déjà tout prêt et pas de préparation à faire de dernière minute
Et le soir je me bois un grand bol de soupe au chou
Je l'achéte en lyophilisé dans une parapharmacie c'est un peu cher mais au moins je ne prends à chaque fois que la dose y''a pas 5 litres de soupe à trainer dans mon frigo
et puis si je comptes les éconmies réalisées sur les sucreries et autres cochonneries en tous genres ça me paie bien mon pot de soupe
Courage à vous toutes les filles

posté par pajero le 10-11-2007 à 10:32

bonjour.moi j ai essayé la soupe à choux c vrai c difficile à résister mais si tu suis ce régime ss tricher tu arrive à perdre 5et6kgs la 1semaine et tu continues après à manger à midi un peu léger tout de même et prendre seulement la soupe le soir tu perdras du poids aussi tout doucement bon courage

posté par angelica le 09-11-2007 à 15:49

j'admire ton energie et ta motivation mjsuzuki13 comme j'aimerais en avoir comme toi
allez motive moi aussi!!!; -)

posté par angelica le 09-11-2007 à 15:43

oui mais c'est vraiment très dur, tu a pleins de carences après et dès que tu intégres des aliments de tous les jours, tu stocke

posté par ojos69 le 09-11-2007 à 15:39

prendre de la soupe aux choux le soir c est bien, mais c est pas suffisant, il faut la compléter avec un plat.
Par contre ça lasse vite de ne manger que du choux, mais c est vrai qu on perd vite ses kilos!

posté par brit le 09-11-2007 à 15:23

Moi, je me disais que c'était un bon coupe-faim, la soupe au chou.
J'en ai toujours un grand bol dans le frigo.
C'est très bon, quand c'est mouliné.
Et c'est pas calorique (tu n'y as que des légumes verts genre oignons, poivrons, haricots verts, chou, ail, tomates, poireaux...et tout ce que tu veux hormis potiron, carotte et féculents) et ça gave bien quand tu rentres du boulot.
Je m'en prépare une assiette au micro-ondes dès que je passe la porte de la maison, ... et après, j'arrive à me concentrer sur mes tâches du jour sans lorgner le nutella des gosses ou penser A VIOLER LE FRIGOOO !
Mais j'avoue que je n'ai pas perdu grand chose ...
Alors, je ne suis pas forcément bien placée pour vous en raconter sur la soupe au chou, hein !
Par contre, faut dire un truc : c'est très bon quand on y rajoute les épices qu'on aime, et désolée pour l'équipe à Delarue, mais la soupe de légumes c'est tout à fait sain pour la santé !
Evidemment, il ne faudrait pas manger QUE CA pendant 1 mois. C'EST CLAIR !

bises à toutes ! et bon régime !!!

posté par angelica le 09-11-2007 à 15:22

salut,
j'ai fait la soupe aux choux il y a 6 mois, j'ai perdu 14 kg en même pas 2 mois, mais aujourd'hui j'ai tout repris
j'ai bien suivi le programme qui est très dur d'ailleurs, certains jours... mais dès que tu reprends une alimentation normale tu reprends du poids...

posté par Mitsuko le 09-11-2007 à 15:22

Alors, tu n'es pas obligée de suivre le régime du site... Tu fais quand même des courses pour avoir des choses dans le frigo? La prochaine fois que tu y vas, fais le plein de viande maigre (poulet, dinde, haché 5%...), de poisson (cabillaud pas cher), de légumes frais, conserve ou surgelés, de fruit, de yaourt maigre, de lait écrémé, d'oeufs, de céréales (pâtes, riz...) complets... Ainsi, quand tu composeras tes repas, ce sera à base d'aliments sains! ;) Evidemment, le mieux serait de planifier à lavance tes menus et d'acheter en fonction d'eux, non?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.