Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeanne028 le 12-11-2007 à 22:11

Comment boire beaucoup !

Pour celles et ceux qui ont du mal à boire beaucoup d'eau, et qu'on vous dit que pour bien éliminer les toxines il faut boire au moins 1litres et demi d'eau, j'ai une petite solution à vous apporter !!!
Au lieu de vous forcer à boire une bouteille d'1L1/2, buvez plutot 1 verre d'eau tte les heures. On a déjà la sensations que c'est plus facile, c'est vrai, 1 verre d'eau c'est peu ! mais calculer au bout d'une journée combien de verre d'eau vous avez bu, et vous verrez que la bouteille est largement passée, voir plus !!!
gros bisous à toutes et à tous

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par daviva59 le 16-11-2007 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je met toujours un draineur dans un litre et demi d'eau gout divers la en se moment c'est xls thé vert citron je sais que sa m'aide a éliminé donc je me vois obliger de boire toute la bouteille tout les jours sa marche !!

posté par mmm le 16-11-2007 à 22:18

Moi en semine, j'ai du mal à boire pour cause devisites en extérieur ou de réunions?
Mais le week-end j'essaie de me rattraper et à cette saison je suis grande consommatrice de thé et/ou infusions

posté par colibribleu le 16-11-2007 à 22:01

Moi, étant dans un bureau où on ne reçoit pas trop de public, je peux facilement aller aux toilettes autant de fois que nécessaire. Je me suis toujours demander comment font les hôtesses de caisses ou tout autre personne qui doit accueillir le public tout au long de la journée.

posté par nadjia le 16-11-2007 à 08:17

moi aussi je ne bois presque pas je n'ai pas soif et quand je me force je vais aux toilettes toutes les 5 minutes au boulot ce n'est pas évident et vous ?

posté par mmodeste le 16-11-2007 à 08:01

Bonjour à toutes, c'est vrai que c'est une excellente idée, je n'y avais pas pensé, j'ai vraiment du mal à boire et à part ma bouteille d'eau qui diminue très peu je vessayé cette solution...

Par contre le matin, il m'est impossibe de boire!!!!

Bisous

posté par princesslili le 15-11-2007 à 22:57

oui, mais ça me fait aller aux toilettes jusqu'à 14 fois par 24 heures ! et c'est plutot agaçant ! surtout qd on est dehors !
pas vous ?

posté par bellavalentina le 15-11-2007 à 20:44

Vous m'avez donné soif à votre santé les filles, à tous ces kilos perdus et qu'ils ne reviennent pas!!!!

posté par lyly13 le 15-11-2007 à 20:30

salut,ce tuyeau sur l'eau va bien m'aider je ne bois jamais d'eau que si il faut prendre un aspirine,sinon je ne bois pas et c vrai me forcer a boire toute les heures va peut etre m'aider,des demain je vais essayer,et je reviendrai vous dire si ca a marcher,merci du conseil!!!

posté par nenenn le 15-11-2007 à 20:04

c un de mes problème je ne boi pa ce qui entraine c urine trè foncé et des sistite de temp en temp mé lidé d 3 bouteille ou de un verre par heur c pa mal je testeré demain merci!!! biz
nenenn

posté par sandranou59 le 15-11-2007 à 19:38

moi ausi 3 petite bouteilles c'est plus facilebiss

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.