Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitenini44 le 15-11-2007 à 09:00

l'arrêt d'allaitement fait-il grossir ?

Bonjour
Je suis un peu perdue, j'ai l'impression que depuis que j'ai arrêté d'allaiter ma fille je ne perds plus, voir j'en prends un peu (enfin dès que je fais le moindre écart) est-ce vrai qu'on regrossit ? ou est ce que cela va se stabiliser à mon retour de couches ?
Si vous avez vécu la même chose, faites moi part de votre expérience
Merci
Bonne journée à toutes

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Petitenini44 le 23-11-2007 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah en fait pas trop il n'y a pas de laitage pas de sucre pas de féculent

posté par titif le 23-11-2007 à 12:18

Salut petitenini, en quoi consiste ce régime intensif de 4 jours? Est ce qu'il est équilibré?
Bisous.

posté par Petitenini44 le 22-11-2007 à 08:24

Merci à toutes pour tous ces petits mots, j'entreprends un régime intensif de 4 jours et après je vois ce que je fais on verra si j'arrive à perdre ces satanés kilos de mon arrêt de cigarettes car en fait tous les kilos des deux grossesses sont déjà reperdus mais les 8 qui restent sont tenaces ils sont là depuis 4 ans
bisous

posté par sewine le 16-11-2007 à 21:04

Idem que Sab70 l'allaitement ne m'a pas permis d'éliminer les kilos restants après l'accouchement, mais plutôt de les stocker...Par contre après avoir allaité 3 enfants pendant 18 mois chacun et lorsque mes cycles sont revenus à la normale , j'ai retrouvé à peu près mon poids...Chaque femme réagit de manière différente le fait d'allaiter ou d'arrêter peut permettre de réquilibrer son alimentation. Bon Courage !

posté par titif le 16-11-2007 à 16:36

Coucou petitenini, tu as promis!!!!! Tu commences lundi. Une promesse est une promesse!!! Je ne te lâcherai pas.. Hi!Hi! Tu sais, moi aussi je craque de temps en temps mais je me ratrappe aprés. Allez courage. Gros Bisous.

posté par lilammetimm le 16-11-2007 à 09:29

bonjour les filles,
enfin une discussion sur l'allaitement c'est sympa. Au début, c'est vrai les kilo s'envolent plus facilement avec l'allaitement, puis on reprend un peu de poids. Pour moi pas question de faire un régime puisque j'allaite toujours mon fils de 7 mois. Alors j'ai décidé de suivre (pas à la lettre) le programme du site et sincèrement aucune frustration et moins 4 kilo en 4 semaines.
Ne t'inquiète pas petitenini44, lundi s'est un bon jour pour s'y mettre. bisous.

posté par sab70 le 16-11-2007 à 09:14

Moi, je n'ai jamais perdu en allaitant! Et on ne doit pas plus manger en allaitant mais mieux manger en terme de qualité et plus boire. Mais pas plus manger, si on mange plus ce n'est pas par besoin physiologique théoriquement! Et donc on ne mange pas plus quand on arrete. J'ai allaité plus d'un an mes deux enfants. Ne t'inquiete pas, poursuit tes efforts, ne surcompense pas en mangeant plus. Ni moins d'ailleurs. Continue de bien boire. Ca va se degloquer. Le temps que ton corps reprenne ses marques en fait.

posté par kilodoux le 16-11-2007 à 08:45

Non, l'arrêt de l'allaitement ne fait pas grossir. J'ai allaitté mes deux enfants et je n'ai pas grossi quand j'ai arr^zeté. Je pense que ton poids va revenir à la normale. Sois patiente! Gros bisous

posté par petitenini44 le 16-11-2007 à 08:25

Merci titif mais ce n'est pas avec ce que j'ai mangé hier que je vais y arriver j'ai complètement craqué j'ai honte et en plus ce week end je ne ferai pas attention non plus, c'est pas grave je recommencerai lundi, le lundi c'est fait pour ça pour se remettre dans le droit chemin hé hé !!
Bonne journée titif !!

posté par titif le 15-11-2007 à 19:23

pas de quoi ma chère, on est là pour s'entraider. Bonne chance, tu arriveras. Bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.