Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par iseth76 le 15-11-2007 à 09:06

les produits ligth

Qui a regardé hier soir l'émission ? le Doct.Cohen a dit que les produits allégés ne faisaient pas maigrir en fait qu'ils décupabilisaient donc on en mange + et certains n'ont pas beuacoup de différences avec les produits classiques
Je suis tout à fait d'accord avec lui et en + je pense qu'on rajoute plein de composants pas très naturels
Et vous ?????

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par svelt13 le 19-11-2007 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut faire très attention à tous ces produits, allégés, light, je crois qu'il faut savoir reconnaitre dans tout ça les bons et les mauvais !
Pour ma part j'utilise du beurre allégé mais je n'en tartine pas plus sur mon pain, je bois du coca light, et je mange des yaourts 0%.
Pour les reste, je n'achète jamais de biscuits allégés, glaces ou autres gourmandises, je n'y crois pas du tout, et je pense néanmoins que je serais tentée d'en manger 2 fois plus !
Je ne crois pas non plus aux plats cuisinés "light", je préfère cuisiner avec des produits sains, où je peux doser moi-même le sel, l'huile et les autres matières grasses.

posté par heidi le 18-11-2007 à 11:32

Je ne mange aucun produit light sauf peut être specialk mais ne aucun cas du 0% car je vois pas comment ils arrivent à faire du 0% avec du lait. En +, ils doivent enlever le meilleur c'est à dire vitamines, calcium etc pour mettre des produits chimiques à la place. Je prone le naturel pour ne pas avoir de carences. Après c sur chacun fait comme il le sent.

posté par Calixta le 18-11-2007 à 11:28

Je crois réeelement que c'est une question de mode de vie de gestion de son alimentation !
Ainsi pour les sodas, je pense qu'il vaut mieux boire du light... à condition de ne pas se jeter sur les produits sucrés ensuite !
Certains jous à midi, je fais des plats allègés, c'est une question de rythme de vie ! Nous n'avons que 3/4 d'heure pour manger alors j'ai des produits lights exprès pour ça. Ainsi, je respecte mon nombre de calories par jour et je ne mange pas plus puisque je n'en ai pas le temps ! Donc moi je les trouve bien pratiques. Maintenant c'est sûr que je n'en mangerai pas tous les jours ! Bye !

posté par Calixta le 18-11-2007 à 11:27

Je crois réeelement que c'est une question de mode de vie de gestion de son alimentation !
Ainsi pour les sodas, je pense qu'il vaut mieux boire du light... à condition de ne pas se jeter sur les produits sucrés ensuite !
Certains jous à midi, je fais des plats allègés, c'est une question de rythme de vie ! Nous n'avons que 3/4 d'heure pour manger alors j'ai des produits lights exprès pour ça. Ainsi, je respecte mon nombre de calories par jour et je ne mange pas plus puisque je n'en ai pas le temps ! Donc moi je les trouve bien pratiques. Maintenant c'est sûr que je n'en mangerai pas tous les jours ! Bye !

posté par milena65 le 18-11-2007 à 10:49

http://www.e-sante.fr/dietetique-judicieux-light-assiette-NN_12324-78-0.htm

posté par SCARLATINE le 18-11-2007 à 10:06

ah oui les produits demi écrémés , exact c est toujours mieux

posté par SCARLATINE le 18-11-2007 à 10:04

par quoi pouvont nous remplacerles fromages et yaourts allégés car je n arrive vraiment pas à les avaler
merci t bon dimanche
Nath !:)

posté par rosedu80 le 16-11-2007 à 09:12

toute a fai d accor avec vou bisou

posté par mmodeste le 16-11-2007 à 08:04

Tout à fait raison, ces produits ne servent à rien, ce ne sont que mensonges pour inciter à la consommation, il fau mangé équuilibrer et sainement, voilà la clef du succés!!!!

Bisous

posté par kaline le 15-11-2007 à 13:35

tiens tiro je viens de voir qu'il y avait un un nouveau groupe!
les artistes en tout genre! j'aarrrivvve!..

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.