Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bjr tout le monde ,je suis nouvelle sur ce blog ,je vient de lire vos mesg et je pense que c vraix que manger rapidement favorise la prise de poid je me souvient l'avoir vu a la tele ,et puis je pense c'est mon probléme à moi ,car avant je prenez mon temp a table et je doit dire que je me rassasier rapidement ,par contre aujourd'hui vu ma situation qui a changer je fais pratiquement aucun effort physique et je mange a tout heure alors je suis passé de 50 kilos a 69kilos aprés un régime que j fais moi meme j perdu klks kilos maintenant je pese 64kilos.
Mon poid me dérange pas mais mon ventre me derange beaucoup ,il est tout le temps gonflé alors que j'avais un ventre plat comment faire svp? je ne veux pa etre manequin je veux juste un ventre qui ne gonfle pas .pourriez vs m'indiquer des astuces ou un regime speciale et y a t'il des personnes qui ont le meme probleme que moi ?merci
Tu dis manger plus vite en ce moment, pour la digestion c'est pas terrible, tu es surement ballonée ce qui te donne l'impression d'avoir du ventre. La mastication est primordiale pour éviter de laisser tout le travail de digestion à l'estomac, donc mastiques bien et par conséquence manges plus lentement et tu sera bien moins ballonée:)