Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 20-11-2007 à 17:14

la cata depuis deux jours, 40 biscuit ''Gerblé'' , le grigontage, que faire

hier j'ai finit tout un paquet de biscuit gerblé, il y'a 4 sachet dans le paquet à raison, de 4 biscuit dans le sachet, donc hier j'ai mangé, 20 biscuit gerblé, aujourdh'ui j'ai fait pareil, aujourd'hui encor pareil, j'ai honte, je n'arrive pas à ne pas grignoter, j'ai arréter les autre, mais j'ai jété mon dévolu, sur gerblé, alors dites moi, c'est vrai que ce sont des biscuit diet, alors je suis sùr que j'exagère un peu, je n'arrive pas à voir une diet ici, alors si vous pouvez vous renseigner pour moi, ce que je prends en mangeant autant ces biscuit, et dites moi s'il faut arrêter
merci

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par FRINKA le 10-05-2008 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT C QUE JE TE CONSEIL C QUAND TA ENVIE DE GRIGNOTER MACHE DONC UN CHEW WING GUM OU BOIT UN VERRE DE LAIT OU DE L EAU EN TOUT CAS SA MARCHE POUR MOI JE SAIS CE QUE SAIT D AVOIR ENVIE DE GRIGNOTER C PLU FORT QUE SOIT OU SI TU RESISTE PA ESSAI D EN MANGER MOINS

posté par announette le 10-05-2008 à 14:18

4 sachet de 4 ça fait 16 et pas 20! Aprés je dit ça...

posté par selsel le 20-12-2007 à 14:59

c est une habitude comme une autre..... le tout c est de changer les mauvaises habitudes , jette tout les paquet de gato et les sucreries ,,,,, c est de la drogue plus tu en mange et plus tu en a envie ,,,, alors fait comme moi n en mange plus et ton corp prendra l habitude .... courage la miss

posté par seskilos le 20-12-2007 à 14:33

merci, maintenant je prends minimum, et il ya des jour où je ne prends pas,

posté par flodiet le 12-12-2007 à 08:50

Tu grignotes parce que tu t'ennuies, tu as faim, tu es énervée ?
Que manges tu aux repas, prends tu un petit déjeuner ?
Pourquoi toutes ces questions ?
pour que tu essaies de savoir d'où ça vient, car en fait quand on grignote il y a une raison.

Essaie de changer tes grignotages : 2 biscuits + 1 yaourt ou 1 compote, 1 fruit + 1 thé.
N'arrête pas tous les biscuits d'un coup car ça risque de te manquer.

posté par lacagna le 08-12-2007 à 20:08

les diet du site sont gratuites

posté par Freesby le 25-11-2007 à 21:53

ah ces grignatages... pas facile.. fais des repas bien complets pour eviter les fringales... et si vraiment tu as une envie de gouter : prends un yaourt, une compote et un thé (ce sera bcp mieux (et si vraiment faim, prends une tranche de pain complet, mais pas de mie, ça cale bien)... si c pas une histoire de faim je te conseille d'aller voir le poste sur "pulsions alimentaires? pourquoi?" où j'explique comment j'en suis venue à bout...

posté par seskilos le 22-11-2007 à 17:38

merci les filles, je viens vous reponde demain, car j'ai bébé entre les mains, et je ne peux pas me consencré,il gesticule tellement,
je vais arrêter croyez moi, et je mettrai vos conseil en exergue
merci encore et à demain, et pour les diet, c'est payant?

posté par COCOROSIE le 20-11-2007 à 18:17

Je suis de tout coeur avec toi, moi aussi ça fait deux jours où je mange n'importe quoi n'importe comment. J'esaye de me remotiver ms c pas facil. Enfin... ce soir un petit plat light et surtout essayer de ne pas craquer avant de me coucher.
Bon courage
Bon courage.

posté par Laly13 le 20-11-2007 à 18:13

Je te comprends prace que je suis excatement comme toi...la semaine dernière j'ai englouti 2 paquets de barre céréales....Pffffffff c'est pas évident de se controler.....

Dans ces cas là maintenant, comme te l'as si bien dis sanafrik, mange des yaourt ou des fruits.
Mais je sais très bien que cela est plus simple de l'écrire que de le mettre en oeuvre!
Bon courage :)

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.