Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 20-11-2007 à 17:14

la cata depuis deux jours, 40 biscuit ''Gerblé'' , le grigontage, que faire

hier j'ai finit tout un paquet de biscuit gerblé, il y'a 4 sachet dans le paquet à raison, de 4 biscuit dans le sachet, donc hier j'ai mangé, 20 biscuit gerblé, aujourdh'ui j'ai fait pareil, aujourd'hui encor pareil, j'ai honte, je n'arrive pas à ne pas grignoter, j'ai arréter les autre, mais j'ai jété mon dévolu, sur gerblé, alors dites moi, c'est vrai que ce sont des biscuit diet, alors je suis sùr que j'exagère un peu, je n'arrive pas à voir une diet ici, alors si vous pouvez vous renseigner pour moi, ce que je prends en mangeant autant ces biscuit, et dites moi s'il faut arrêter
merci

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Sanafrik le 20-11-2007 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai connu ce genre de grignotage aussi.. où tu avales tout ce qu'il se trouve dans ton placard, comme si tu avais un énorme trou à la place de ton estomac, et tu ne ressens pas de satiété.. Est-ce que tu t'es posée la question: pourquoi grignotes-tu ces gâteaux? es-tu dans un moment seule? es-tu stressée? ou vois-tu cela comme une récompense?
Pour le moment, les filles ont raison: n'achètes plus de gâteaux, et remplaces-les par des yaourts 0%, des fruits ou même des bâtonnets de légumes. Mais, il faudra résoudre ce côté "goinfrage", connaître les raisons.
Je l'ai fait avec ma diététicienne, qui m'apportait cet aspect psychologique du régime, et qui est très important. Aujourd'hui, ça va mieux. J'ai plein de gâteaux dans les placards, mais ils sont pour les autres. Il m'arrive bien évidemment de craquer, mais j'arrive à me limiter à 2 ou 3!!
bon courage seskilos!! on est là avec toi!!!

posté par tamalou33 le 20-11-2007 à 17:43

Tu sais entre un paquet de biscuit normal ou deux de gerblé je vois pas la difference puis ce sont des gateaux meme si ils sont moins riches, ca reste des gateaux!!!!!!!!!!!!
Puis ce qui est pas bon dans le grignotage c'est que ton estomac n'est jamais en repos c'est aussi pourquoi tu grossis en plus de ce que tu manges!!!
Occupe toi, bois, mange des pommes...
Mais oublie les gateaux...
Bisous

posté par Mitsuko le 20-11-2007 à 17:20

Bien sûr qu'il faut arrêter. Ces biscuits ont beau être "diet", ils contiennent beaucoup de sucre... Ils sont quasiment aussi caloriques que des biscuits normaux. Si tu ne peux pas résister, essaie d'éliminer les tentations chez toi et ne garde pas de biscuits ou ce genre de choses... Aies plutôt des pommes ou des yaourts 0%.

Et surtout, assures-toi de bien manger aux repas car la faim et la privation favorisent les fringales.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.