Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 21-11-2007 à 10:21

faire manger des légumes aux enfants ( 2 ans et demi )

je fais mes courses cet aprem ;alors j ai besoin d idees de toute urgence
merci et bonne journée
vos trucs et astuces sont les bienvenus
nath :)

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kadysoma le 21-11-2007 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh la grande question ma belle! j'ai du mal moi-même à leur en donner! bon courage!

posté par louloute41 le 21-11-2007 à 11:21

Les mien n'ont pas de probléme pour manger des légumes car en général il y en a à chaque repas . Souvent pour que ça passe mieux je les fait en gratin avec des pommes de terre ou des pâtes, en soupe, ou alors j'en rajoute dans les tartes salées . Pour la soupe tu peut rajouter des pâtes alphabet dedans en général les enfants adorent . Mais bon je peut leurs faire 2 fois la même chose et ils ne vont pas aimer à chaque fois .
Bisous
L'important est de leur en représenter réguliérement et ils finissent par s'habituer .

posté par monette le 21-11-2007 à 11:19

il existe maintenant des boulettes genre pommes noisettes mais fourrées aux épinards ou aux carottes c'est délicieux !!!!!! sinon tu peux faire une purée de courgettes : tu écrases les rondelles de courgettes cuites à l'eau, tu rajoute de la créme fraiche allégée et du fromage rapé et coris moi c'est un délice !!!!!!

posté par scarlatine le 21-11-2007 à 11:09

oui kikou les miens aussi à 15 mois mangeaient de tout mais je crois que je vais suivre l idee de Plume a savoir des purees surgelees y a vraiment beaucoup de choix

posté par scarlatine le 21-11-2007 à 11:07

avec les fruits pa de probleme ils le aiment tous !! mais les legumes c plus dur surtout Oscar excepté la puree surgelée ( petits pois , haricots verts ) meme les carottes il n en veut plus !!!

posté par kikou51 le 21-11-2007 à 10:56

pour moi legumes et fruits dés le plus jeune age hugo a 14 mois bientot et il mange de tout gros kisssssssss a toutes

posté par scarlatine le 21-11-2007 à 10:44

merci Sadejude moi c est à peu pres la même chose à part les pâtes et les frites ( je n en fais jamais des frites )c est duraille faut croire que je ne suis pas bonne cuisiniere hihi
bisous et mercide ta réponse quel âge a t il ?

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.