Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par svelt13 le 23-11-2007 à 15:36

Ventre plat ?????

Bonjour tout le monde !!
Pouvez-vous m'aider, me donner des infos pour en venir à bout de mon petit ventre que je n'arrive pas à supprimer ??
Y-a-t-il des ingrédients favorisant l'élimination de la graisse au niveau du ventre, des compléments alimentaires, des aliments à bannir ??
Merci pour vos précieux conseils.

11 - 20 de 35
posté par bhr163 le 02-12-2007 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci mai l'idée n'es pas de moi je l'ai trouver sur un forum de ce site et apres j'ai fait des petites recherche perso mais lundi je commence les gellules de charbon en plus!

posté par lolo01301 le 02-12-2007 à 16:42

merci pour toute vos astuces meme si je prend la pillule je vais quand meme essaye le charbon. voilà je vous tiens au courant de ma progression.
biz a toute

posté par kristen le 30-11-2007 à 18:11

Bonjour bhr163, Dis donc, elle est super originale ta méthode ! c'est vrai que j'avais entendu parler de ces genres de corsets après l'acouchement, il paraît que c'était super efficace. et tu fais ces séances pendant combien de temps par jour ? Gros bisous et à bientôt.

posté par pitchou le 30-11-2007 à 16:58

wawww le charbon fais de l'effet sur la pilules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :s vraiment??????? je la prend moi.....:( !!!!!
alors je peu boire les gelules de charbon?! dommage, ya pas un autre truc.... bisouxxx

posté par svelt13 le 30-11-2007 à 14:47

Tiens j'avais jamais entendu parler de ça.... intéressant !

posté par nita le 30-11-2007 à 14:28

ok merci pour le conseil

posté par nita le 30-11-2007 à 14:26

combien de temps tufais l exercice

posté par bhr163 le 30-11-2007 à 13:52

des poid et ça marche! mem si mes abdo ne se dessine pas encor j'ai mon bidon ki a fort bien diminuer! a faire 1 a 2h par jour l'apremidi si vou avez la possibilité et le temp d'une peztite sieste ou le soir devant la télé si l'homme n'es pas la!

posté par sebihi le 30-11-2007 à 13:50

Manger moins gras et peu de pain, Boire beaucoup a jeûn et faites régulièrement des abdominaux.

posté par bhr163 le 30-11-2007 à 13:50

moi je prend pa la pillule donc je testerai bien le charbon en gellule! j'ai compris emily et pitchou kil fallai evité les granulé!? lol
a par ça pour les pa tres courageuse ou celle ki comme moi on de gros problem de dos et pour ki les abdo ne sont pas tres facile a faire, ya le system de l'oreiller je l'ai tester pendant 5 semaine d'accord les resultat sont moin efficace ke les abdo et il fo un peu de temps pour ke ça commence a se voir mai bon et attendant de m'acheter l'appareil pour fair des abdo sans se bouziller le dos ça me prepar tou de mem!
j'explique en quoi ça consiste: a l'epoque des corsé, apres les accouchement pour faire disparaitre le ventre pour rentrer a nouvo rapidement dans ses engin de tortur on méttai tout de suite apres l'accouchement un trés lour oreiller sur le ventre des jeune maman pour leur faire retrouver leur taille de guepe!
donc vu ke mon oreiller es tres legé j'ai remplacer par un gros album photo rempli ça marche aussi avec les catalogue la redoute ou les annuaire telephonique! lol
et j'en ai rajouter un toute les semaine donc la j'en suis a 5 mai je pense continuer avec cette quantité pas +
et donc il fo resté allonger se concentrer sur sa respiration respirer avec le ventre posé les catalogue ou les album sur le bas du ventre a cheval sur le nombril jusko "triangle" et c'es le mouvement de cette respiration ki souleve les album et les fait redecsendre ki fait ke ça muscle le ventre de la mem façon kon muscle les bras en soulevant des

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.