Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par svelt13 le 23-11-2007 à 15:36

Ventre plat ?????

Bonjour tout le monde !!
Pouvez-vous m'aider, me donner des infos pour en venir à bout de mon petit ventre que je n'arrive pas à supprimer ??
Y-a-t-il des ingrédients favorisant l'élimination de la graisse au niveau du ventre, des compléments alimentaires, des aliments à bannir ??
Merci pour vos précieux conseils.

21 - 30 de 35
posté par djeanette le 30-11-2007 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faites attention les filles, le charbon diminue les effets de la pillule contraceptive, voire les effacent complètement !!! Moi je voulais en prendre mais quand j'ai su ca, pas la peine !!!

posté par pitchou le 29-11-2007 à 23:14

merci alexolasara, c un peu long comme nom!!! lol , c mignon, en tt cas merci pr ta reponse et di moi, ya pas d'effet secondaire par rapport au charbon??
merci
bonne nuit a tout le monde

posté par poupey le 29-11-2007 à 20:05

le meilleur c'est la serie d'abboc le matin une creme tonifiante ou raffermissante!
moi je vends de patchs cosmetiques pour avoir le ventre plat! je n'ai jamais testé! mais lorsque j'aurai recommencé serieusement "mon regime" je crois que j''en utiliserai en plus des abdos et peut etre de la creme ^^
gro bisou!

posté par alexlolasara le 29-11-2007 à 20:00

Emily et pitchou, le charbon c'est pas bon en granulés, mais en gélules, pas de problème ! ca s'achète à la pharmacie, et il parait que ça prévient les gastro entérites. Je l'ai su trop tard pour cette fois-ci, mais la prochaine fois qu'une personne de mon entourage en a une, je prendrai des gélules de charbon pour éviter de l'attraper. Dis émily, que fais-tu comme abdos ?

posté par pitchou le 29-11-2007 à 18:01

merci de prevenir que c deg emily,:) mdr mais yen a t il d'autre fille qui on essayer et qui on vu un resultat???meme si c pas tres bon.... jaimerai essayer mais si je sai que sa fai quelqu chose... bisouxxx

posté par kristen le 29-11-2007 à 17:59

bonjour les filles, moi aussi, c'est mon problème depuis ma dernière grossesse. La taille s'affine, le reste aussi, sauf...le ventre ! j'ai commencé des séances avec une ceinture massante et chauffante à raison de 15 à 20 min par jour depuis 1 semaine et on commence à voir le résultat ! tout doucement, ça fond ! allez, on y croit, bisous à toutes et bon courage.

posté par emily64 le 29-11-2007 à 17:42

ben moi j adopte la technique abdos... je trouve que y a du gros gros gros mieux!!! j ai encore une ptite pointe mes c est tres accepptable!
par contre bon courage à toutes celles qui vont tester le charbon! remarqué j ai tout vomi la dernier fois ke j en ai pris... c est une technique comme une autre :D non franchement c est deg! donc bon courage!

posté par svelt13 le 29-11-2007 à 17:21

Merci pour tous ces conseils !!
Bisou

posté par Calixta le 26-11-2007 à 14:20

Bon avant que ce soit simple de le maintenir plat, il va falloir qu'il le devienne... plat ! biz à toutes et merci pour les conseils !

posté par elospain le 26-11-2007 à 14:05

Moi je sais qu'il faut éviter les laitages, et les fruits en trop grand nombre (personnellement j'adore ça...).
Il ne faut bien entendue pas grignoter entre les repas... sinon manger un pamplemousse (c'est de l'eau donc bien sur ça va vous donner l'impression de gonfler sur le moment, mais ce n'est que l'eau et consomé régulièrement ça vous fait maigrir).
Manger des légumes plus cuits (légumes bouillits par exemple).
Chaque matin buvez une boisson chaude (le thé vert est très conseillé pour un ventre plat.
A chaque moment où vous être libre, ... allongez vous et respirez tranquilement pendant un bon quart d'heure...ça relaxe et favorise l'élimination d'air dans le ventre!

Voila... mais surtout ne faite pas de bétises avec l'alimentation,... moi j'ai toujours eu un ventre plat maintenant que j'ai des troubles alimentaires je ne l'ai plus ! : (

Mais courage c'est super simple de le maintenir plat !

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.