Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lorierose le 29-11-2007 à 22:59

Quantité de féculents.......

Bonsoir à toutes. SvP;! quels sont les quantités pour les féculents? Pour les légumes verts ,je pense que c'est à volonté...........Merçi à toutes et Bonne Nuit. Bises.

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petiteetoile123 le 30-11-2007 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,
Les conseils de ma diététicienne, une louche rase chaque jour à midi de féculents.. .et pour les légumes c'est pas à volonté sinon bonjour les calories avec un kg de carottes, c'est 250g par repas cuit (midi et soir) et en plus 80 g cru à midi.... voila tout.... mais cela fait déjà une belle assiette.
Je pense qu'un verre entier cru comme dit ladep c'est pour deux personnes... le sucre lent c bon pour le pancréas mais petite dose chaque jour.

Bonne soirée
Bye bye

posté par lorierose le 30-11-2007 à 18:21

Bonsoir les filles . Merçi à toutes pour le renseignement;sympa !Bon,demain,on monte sur la balance.....J'espére que j'aurais perdu un peu;mais c'est dur !Bonne soirée ,......Bisous A plus tard....

posté par ladep le 30-11-2007 à 14:25

les feculent faut en manger a chaque repas mais a moins grande dose que les legumes
par personne des pates ou du riz ou du ble c'est un verre par personne. dc avant de cuire ton riz tu rempli un verre et tu le fais cuire et voila ta la dose exact ni trop ni trop peu . mais bon , t'es pas obligé d'en manger tout le temps quand meme
moi j'en mange le midi mais pas le soir ou visversa

posté par ptiventre le 29-11-2007 à 23:04

Féculent dans la limite du raisonnable je crois kil faut en manger deux fois par semaine!
et les légumes c'est a volonté!!!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.