Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titoum le 09-07-2007 à 12:49

Maigrir

aidez moi a maigrir svp car je n'arrive pas a le faire je craque tjr devant la nouriture

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sosso579 le 04-09-2007 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salu tous monde jvoulé vous dire ke jen peu plus ce matin je cherché une tenue pour alé o travail, et deviné koi tout mé pantalon me von serré, certain jean se ferme meme pas jé pris 7 kilos et javé jamé attein ce poid la et jme sens mal aider moi svp,pourtant je mange pas beaucoup mé je mange mal

posté par titoum le 03-09-2007 à 09:54

Coucou cha-slim(49) encore merci pour tout je tiens a vous dire qu'avec votre methode je suis a 5,4kg perdu merci beaucoup.grosse bise

posté par cha_slim le 01-08-2007 à 11:51

Coucou titoum!!!
Tout d'abord félicitations pour ces 2,5kg perdus!!!!
De rien pour les conseils, ici on est toutes dans la même galère (perdre tout ces kilos en trop)!
Si tu as un as un conseil à demander (ou à donner, qui sait?) je sui là!même en cas de déprim' car si ça t'arrives (ce que je n'espère pas) ne reste pas seule, viens sur le forum.Ok?
allé +++
Et continue sur ta lancée!!!!!!!!!
Bisou

posté par titoum le 01-08-2007 à 10:45

Je tiens a remercier tout gens qui m'aide par leur conseils et surtout CHA_SLIM(49) car son conseil est util car ça me fais 1semaine que je prends une bouteille d'eau au lieu d'aller grignoter et c vrais c efficace car depuis j'ai perdue 2k500 merci beaucoup pour la confirmation

posté par cha_slim le 31-07-2007 à 17:04

Salut titoum!!!
Je pense d'abord qu'il ne faut pas se prendre la tête!Quand le moral va, tout va!
Ensuite si tu veux un conseil qui marche pour moi:
1)°J'ai toujours une petite bouteille d'eau sur moi (50cl) comme ça dès que j'ai faim je bois une gorgée et ça passe; en plus l'eau aide à éliminer. Si tu n'aimes pas l'eau seule met un peu de jus de citron dedans (c'est très bon!).Je t'assure que ça marche!
En plus, (c'est sûrement psychologique)mais le fait d'avoir tjrs une petite bouteille d'eau sur moi me donne l'impression d'être un sportif et ça me coupe l'envie de grignoter!!!!je te jure!(c'est peut être bête mais au moins je ne grignote plus)!
2°) Je pense à des vêtements que je rêve de mettre et je me dis que si je ne grignotte pas ça me rapproche de la réalisation de ce rêve!
3°) Je me dis que le plus dure c'est les premières tentations mais que dès que je n'aurais plus l'habitudes de grignoter grignoter ne me viendra plus à l'esprit!
4°) comme à dit qqn que je connais, mieux vaut se priver 2 mois et être heureuse après dans sa vie! Qu'est-ce que 2 mois dans une vie???
Allé courage ma belle, tu va y arriver!!!!!!!!!!

posté par moustache le 31-07-2007 à 16:37

Salut à toutes ! Et moi comment je peux faire pour résister aux apéros des week-end ? et forcément de tout ce qui va avec ? Car c'est ça qui me fiche dedans, qui me fait perdre le bénéfice de ma semaine !

posté par fleur57 le 26-07-2007 à 13:11

coucou essaye de t occuper le plus possible et pense a toi meme et essaye de pas remplir tes armoir de cochonnerie ke tu pourrais manger ok si ta besoin d aide je suis la pour t ecouter

posté par beberagondin le 25-07-2007 à 14:02

et si tu as vraiment envie de grignoter ( par habitude ou par reelle faim), remplis ton frigo de tomates cerises, radis, concombres, cornichons, carottes que tu degusteras nature.

posté par beberagondin le 25-07-2007 à 14:00

salut
si tu aimes le chocolat, rien ne t'interdit d'en manger au gouter : 4 petits carres avec un morceau de pain 3 fois par semaine / le soir apres le repas 2 petits carrés. comme ca tu ne sera pas frustree et tu arreteras de rever de tablettes de chocolat. crois-moi, il ne se passe pas un jour sans que je mange un peu de chocolat !

posté par dunadou le 09-07-2007 à 14:07

oui c'est vrai, c'est un bon remède a la tentation! essaye de faire un plan quotidien, charge le au maximum : boulot, sport, lecture (enfin loisirs koi) puis DES que te trouve un temps libre, mets toi devant ton ordi, on est là pour s'entraider!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.