Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titoum le 09-07-2007 à 12:49

Maigrir

aidez moi a maigrir svp car je n'arrive pas a le faire je craque tjr devant la nouriture

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par danny le 09-07-2007 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Titoum, je pense que les groupes de soutien, comme ce forum, sont un bon moyen de ne pas craquer devant la nourriture. Lorsque tu as envie d'un carreau de chocolat au lieu d'aller vers le placard viens plutôt vers l'ordi et tu trouveras des copines qui ont les mêmes problèmes et te soutiendront.

posté par lamorge le 09-07-2007 à 13:12

salut titoum, pour maigrir il faut d'abord se bouger les miches, essayer de manger équilibré ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire et je sais de quoi je parle ;-)............) Et si tu veux manger par exemple 4 carreaux de chocolat mange-les mais par contre après il faudra en prendre en compte pour ta ration de calorie de ta journée; Et surtout ne te prend pas la tête on est la pour te booster n'hésite pas !!!!!!!!!!!!!!!!

posté par naomi le 09-07-2007 à 13:07

Un conseil que je donne avec peut être trop d'insistance ces derniers temps: essaye de te mettre au sport. La natation et le jogging fonctionne très bien pour moi, maisil y a plein d'autres activités. Je te le dis parce que c'est ce qui marche le mieux pour moi. Courage!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.