Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 07-12-2007 à 10:43

les gateaux apero ...

et oui, autant j'susi aps tres gateaux, chocolat, et sucrerie, autant les gateaux apero, j'peux pas m'en empecher ! j'adore ca !!!
avant, je me faisait des repas avec un paquet (ou deux qd j'deprimais !)
aujourd'hui j'essaie de limiter, mais pas evident ...

alors, j'essaie d'egailler mes aperitif qd je ressois !! je met des batonnets de carotte ou comcombre, avec une sauce maison au yaourt (ail, sel et poivre)

et vous, quelles sont vos techniques conter ces gateaux apero si gras mais si delicieux ??

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylvinator le 07-12-2007 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mélangez fromage blanc avec épices au choix ensuite prendre un chou faire blanchir les feuilles et sur chaque feuille tartiner de fromage blanc légèrement puis roulez et décupez petit troncons , ou aussi champignons crus très peu caloriques

posté par billou le 07-12-2007 à 12:12

non, on fait pas d'apero perso tous les jours !!! mais qd on achete des gateaux, on aime bien en manger ...
en gros, tan tqu'il y en a ds le placard, pas evident pr moi de tenir ... :-( mais nos aperos restent rares tout de meme !!

posté par billou le 07-12-2007 à 12:10

clair qu'il ne doit pas y avoir grand chose de plus mauvais que ca ! mais j'adore ca ... j'essaie de ne pas en acheter si on a pas de monde a venir, mais pas evident avec mon cheri !! en plus, il ouvre le paquet et en mange que 2 ou 3 !!! :-(

sinon, niveau boisson, j'prefere un petti verre de vin rouge ! c'est rare, pas mauvais pr la santé (dixit le blog d'AurelieDiet) et ca fait pas trop de mal au regime ! ;o)

posté par mitsuko le 07-12-2007 à 12:08

Tu expliques à ton homme que les gâteaux apéro tous les jours, c'est pas terrible pour la santé... Il n'est ok pour te soutenir dans ton régime? Tu peux couper la poire en deux et en acheter le week-end mais pas la semaine...

posté par pti-coeur le 07-12-2007 à 12:03

Bjr les filles !!!! Les gâteaux apéro c'est le pire en grignotage, le mieux est de zapper (pls facile à dire que de faire) mais c'est MORTEL pour la ligne. En plus ça ne sert à rien côté nutritionnel. Attention danger mieux vaut les laisser pour les autres. Ceux qui sont soit disant allégés sont à mettre dans le même sac. Un coca light, voilà le bon compromis à l'apéro, et en + ça cale. BIZZ.

posté par billou le 07-12-2007 à 11:34

ben, le pb c'est que j'ai un homme a la maison qui aime ca aussi ... j'vais pas le priver non plus !
puis ce soir, on recois des copains. j'vais pas leur servir que des batonnets de carottes et autre ... :-/

voila !

posté par tiro le 07-12-2007 à 11:27

moi je suis tres noix de cajou , pistache cacahuete ...et c'est pas mieux!! donc j'en achete + et je vois qu'on ce met toutes au legumes la carotte et la courgettes en batonnet trempée dans une sauce yaourt les tomates cerises , le surimi et je rajouterai le jambon blanc degraissé qu'on tartine d'ail et fines herbes que je roule et que je tranche en suite...pas mauvais non plus!!

posté par billou le 07-12-2007 à 11:11

je fais un petit truc aussi. le jour où j'ai fait une ratatouile. il en reste tjs un peu. le lendemain, je met un peu de ratatouille sur un petit morceau de pain (genre une bouchee) un tout petit peu d'huile d'olive, et un peu de mozzarella. hop, au four qq minutes, ca se rechauffe, et c'est sucullent !!

posté par billou le 07-12-2007 à 11:08

les legumes en chips, desolee, ca me tente pas du tout ca ...
par contre, j'vais aller voir pour les sauces ... ;o)
le pb de taillefine, c'est qu'ils ont tendance a etre chers ! que ce soit les yahourts, les biscuits, les cereales ... spa facil avec un budget nourriture qui doit augmenter de plus en plus a cause des prix !!

posté par neferta33 le 07-12-2007 à 11:06

il y a aussi des amuses bouche a faire soit meme c est sympas tu prend des tout petit verre en plastique et tu transforme en puree ce que tu peut de legume qui se deguste froid et tu met des couche superposer dans ton petit verre accompagne de petit morceau de pain griller

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.