Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 09-12-2007 à 18:27

je sius dégouté

hier soir j'ai été chez des amie .ils sont mon casseé que j'ai grossi je suis bien casser maintenant.

11 - 20 de 36
posté par thalie59 le 14-12-2007 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol Gluppy! comme quoi, il faut très attention à la culture quand on fait un compliment à quelqu'un!! il pensait te faire plaisir alors qu'ici, c'est quasi devenu une insulte de dire à quelqu'un qu'il a grossi...

posté par Gluppy le 13-12-2007 à 20:58

J'ai vu un ami il n'y a pas longtemps qui m'a dit que j'avais grossi (que j'étais "en forme"). Je ne sais pas dans ton cas, mais mon ami est Burkinabè, c'était un compliment. que ce soit vrai ou pas (que j'avais grossi) c'était pour me faire plaisir. bon, c'est vrai, ça ma cassée aussi. mais il faut passer au dela et toi tu vois très bien ce que la balance te dit !
bon courage
bisous

posté par drinessan le 13-12-2007 à 07:33

mois non plus j'ai pas trop compris mais je devinne t'es sure que ce sont des amis????? moi je te dirais pas que t'as grossie je veux bien être ton ami. pour te soutenir mais aussi pour te remettre dans le droit chemin, parle moi de ton poids moi j'affiche 84.7 , attention tu reprend ! c'est peu être que ces fameux amis te font mal à manger quand tu vas chez eux VA Z Y PLUS

posté par milena65 le 13-12-2007 à 07:14

bonjour
c mechant de casser les gens surout sur leur phisique ca fait mal ca c'est clair
lan dernier a cette epoque je pesais 21kg de + je me sentais mal et les amis de ma belle mere lui ont dit ke javais grossi ca fait mal!et elles me l'ont pas dit en face c mieux comme ca!
ne les ecoute pas si tu te sens bien reste comme ca sinon perd du poids mais avant out pour toi!!courage

posté par reniono le 13-12-2007 à 06:44

et bien moi je pense que les amis c'est là pour t'épauler et te soutenir! s'ils ton di ke tu as grossi et bien reste forte et continue ton régime ne te laisse pas abattre!!!!!!!!!

posté par reniono le 13-12-2007 à 06:42

et bien moi je pense que les amis c'est là pour t'épauler et te soutenir! s'ils ton di ke tu as grossi et bien reste forte et continue ton régime ne te laisse pas abattre!!!!!!!!!

posté par Gjen le 10-12-2007 à 14:52

Il est préférable que nos véritables ami(e)s nous disent la vérité n'est ce pas? Ensuite il y a l'art et la manière de faire passer le message, maintenant à toi de tout mettre en oeuvre pour ne +à faire face à ce genre de "réflexion" blessante ... mais n'oublie pas que c'est pour toi que tu fais et pas pour les autres ...
A bientôt

posté par libfu82 le 10-12-2007 à 10:43

S'ils ne comprennent pas tes efforts c'est peut-être que tu n'en pas parlé assez ouvertement, dis leur ce que tu fais et pourquoi et que ça te blesse de rire de cela si ce sont de vrais amis ils comprendront. Après ne confond pas une petite boutade avec une insulte, un peu d'humour ne fait pas de mal. Et sache que nous sommes là nous !!

posté par maryame le 10-12-2007 à 10:31

je suis d'accord avec vous ribambelle (92) quand ça va mal, les amis s'en fichent, et les ennemis s'en réjouissent .

posté par chatelaine le 09-12-2007 à 20:49

lesvéritables amis sont là pour vous soutenir, non pour vous enfoncer, alors fais le tri. ensuite le régime tu le fais pour qui ? pour toi? ou pour eux ? moi je crois qu'on le fait d'abord pour soi, être mieux dans sa tête et dans son corps, pour pouvoir mieux bouger, favoriser une meilleure santé et ensuite , arborer de super petites tenues. C'est cela notre objectif et notre récompense lorsqu'on y parvient bon courage

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.