Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 09-12-2007 à 18:27

je sius dégouté

hier soir j'ai été chez des amie .ils sont mon casseé que j'ai grossi je suis bien casser maintenant.

21 - 30 de 36
posté par gwendoline le 09-12-2007 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui pour toi ce sont des amie , ba tu voit moi je les jete c est pas des amie ca un amie ca t aide ca te soutient , acordeonia ca c est de la mechanceter gratuite ,mais minouche te decourage pas fait comme ont te dit fait leur voir que tu perd

posté par jules le 09-12-2007 à 20:22

moi quand j ai a mon mari il faut que je fases regime il m a dit t as au moins 12kg a perdre j en ai perdu 17 na et on arrete de demander a mes enfants si je ne suis soi malade ou folle car je marche toujours a vive allure ils sont pas net si j etais malade je ne courai pas si vite .tes amies sont simplements jaloux ne t en occupe pas ca vaut le coup gros bisou

posté par minouche70 le 09-12-2007 à 20:01

Et oui on vit dans une societe où seule la minceur prone, ton mec se barre parceque tu est grosse, tes amis te font des réflexions super sypa. Mais on fait pourquoi veut -on maigrir pour nous ou pour les autres ? Et si à la place de mettre en photo des nanas on mettaist plutot des beaux mecs pour nous faire un peu plaisir . Pas encore de blog mais s'y pense
bises à toutes et courage

posté par nenenn le 09-12-2007 à 19:35

une reflexion pour moi c une clak ke jme pren dan la tronche c cki me pousse a réagir!!! rpouve leur ke t capable de maigrir et detre mieu que eux!!! biz
nenenn

posté par lotus29 le 09-12-2007 à 19:21

On me demande souvent si je suis enceinte!! Vous verriez leur tronche quand ils apprenent que non!! Je vous parle pas de la mienne lol. Ou "oh, tu a spris un peu, non?" alors que tu rentre toujours dans les mêmes jeans. Maintenant, ça me fait rire. Sauf le coup de la femme enceinte...Courage, les filles

posté par Baptistine83 le 09-12-2007 à 19:15

Oui en effet c'est super sympa !!!
En effet ce ne sont pas des supers amis !
mais le pire c'est quand tu surprends qqun entrain de dire de toi que tu as grossi !! ça m'est arrivé avec une de mes tantes !!! bonjour l'ambiance ! j'ai cru que j'allais pleurer !

posté par Calixta le 09-12-2007 à 19:14

Ben dis donc Sylvinator, là c'est vraimnt des dégueus... J'ai dû mal à croire que les êtres humains puissent être si méchants les uns envers les autres !

posté par ribambelle le 09-12-2007 à 19:13

Je connais un proverbe qui dit, quand ça va mal, les amis s'en fichent, et les ennemis s'en réjouissent, fais le tri, et sois indulgente avec toi, continue tête baissée, sans parler de ce sujet sensible autour de toi, ici tu as assez de monde à qui parler de ce sujet.
Courage il y en a plein qui réussissent pourquoi pas toi.

posté par sylvinator le 09-12-2007 à 18:57

moi qui ai maigri de dix huit on m'a demandé si j'avais pas un cancer bonjour l'ambiance

posté par maryame le 09-12-2007 à 18:53

ah merci a vous tous.

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.