Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prulpou le 15-12-2007 à 18:05

Soupe top!!!

Salut tout le monde , je viens de faire une découverte plutôt interessante en faisant les courses aujourd'hui.

En effet , vous connaissez toutes les bienfaits des soupes preparees maison , des potages etc... surtout lorsqu'elles sont consommees le soir. Elles hydratent et sont peu caloriques mais nourissantes.

Mais on a pas tous le temps ou l'envie de preparer nous même nos soupes , alors on se tourne vers les soupes toutes prêtes. Malheureusement , elles sont bourrées de conservateurs, exhausteurs de goût , et ils rajoutent beaucoup de sel....

Et la ! (la bonne nouvelle arrive!!) J'ai degotée des petites soupes en sachets qui ne contiennent ni conservateurs ni exhausteurs ne goût et sans ajout de sel!! Tout benef! Vous trouverez ces sachets au rayon conserveries etc...

J'adhere!! Essayez les.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par peanut le 04-01-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et mieux vaut 2 fois que pas du tout désolé les filles!!

posté par peanut le 04-01-2008 à 14:38

dac avec baby stunty!!!
meme moi reine des feignasse j'arrive a faire ma soupe et j'epluche meme pas les légumes stp!!
je balance tout dans ma casserole avec de l'eau et je m'occupe pas de savoir le temps de cuisson quand j'y pense c'est que c'esat pret...et puis cramer une soupe c'est impossible!
biz a toutes

posté par peanut le 04-01-2008 à 14:38

dac avec baby stunty!!!
meme moi reine des feignasse j'arrive a faire ma soupe et j'epluche meme pas les légumes stp!!
je balance tout dans ma casserole avec de l'eau et je m'occupe pas de savoir le temps de cuisson quand j'y pense c'est que c'esat pret...et puis cramer une soupe c'est impossible!
biz a toutes

posté par baby-stunty le 04-01-2008 à 14:25

rien vaut un POTAGE pas de soupe en conserve pas bon pour régime !

posté par eg92 le 03-01-2008 à 15:38

j ai bossé sur picard et c est top ...................et ma mere est responsable dc je ne dirais okun mal.lol pour les soupes je part lé essayé c est cher ou pas

posté par marovi le 03-01-2008 à 15:36

salut les filles.a la maison je suis la seule a manger de la soupe et moi j'ai tendance a la faire trop liquide donc pas assez consistante . donc quand la faineantise me prends , j'en achete chez picard, aux legumes verts sans ajout de matieres grasses.

posté par danettechoco le 03-01-2008 à 10:21

Moi aussi je fais ma soupe maison avec les légumes de saison je varie et mm sans pomme de terre toute la famille l'adore les courgettes veloutent et c'est top pour le régime. Les soupes achetées doivent rester occasionnelles en dépannage car pour le plein de vitamines les vrais légumes c'est le top et en surgelé c'est possible aussi et super bon.
Bisouxxx les filles bonne journée.

posté par ninistdenis le 03-01-2008 à 10:12

moi je vais boire de la soupe au chou que j'ai moi meme preparee toute seule comme une grande lol. Ca pu... Enfin j'aime pas !! Mais motivee ce matin pour etre a nouveau mince, ne dit on pas faut souffrir pour etre belle ? :))))

posté par pti-coeur le 31-12-2007 à 14:13

Soupe 0 calorie ?
Plutôt 0 % graisse quoi que pas possible non plus dans les soupes du commerce.
Sur ce, bisous et bonnes fêtes !!!

posté par celine38 le 31-12-2007 à 13:49

tu sais à mon avis une soupe à 0 calorie cela n'existe pas : seule de l'eau plate n'apporte aucune calorie. A partir du moment où tu mets autre chose dedans (y compris des légume) tu as forcèment des calories et heureusement d'ailleurs sinon yyu aurais bien vite faim ! Mais en tout cas c'est vrai que lorsque l'on a pas le temps c'est bien d'avoir des soupes toutes prêtes de bonne qualité ! Merci

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.