Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prulpou le 15-12-2007 à 18:05

Soupe top!!!

Salut tout le monde , je viens de faire une découverte plutôt interessante en faisant les courses aujourd'hui.

En effet , vous connaissez toutes les bienfaits des soupes preparees maison , des potages etc... surtout lorsqu'elles sont consommees le soir. Elles hydratent et sont peu caloriques mais nourissantes.

Mais on a pas tous le temps ou l'envie de preparer nous même nos soupes , alors on se tourne vers les soupes toutes prêtes. Malheureusement , elles sont bourrées de conservateurs, exhausteurs de goût , et ils rajoutent beaucoup de sel....

Et la ! (la bonne nouvelle arrive!!) J'ai degotée des petites soupes en sachets qui ne contiennent ni conservateurs ni exhausteurs ne goût et sans ajout de sel!! Tout benef! Vous trouverez ces sachets au rayon conserveries etc...

J'adhere!! Essayez les.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miaou13 le 31-12-2007 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord ça doit peut etre pouvoir depanner mais moi je la fais en quantite et je congele comme cela j'en ai toujours d'avance elles sont d'ailleurs bcp plus salée forcement car moi je ne sale pas mdr bisousss

posté par sayline le 15-12-2007 à 20:42

Chez Liebig (ex Royco) il y a la légère légumes verts tagliatelles et fromage oui oui, sans conservateur, sans colorant et 25% de sel en moins, le sachet c'est 80 cal...
bon appétit

posté par oriannetrezeguet le 15-12-2007 à 19:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui on peut aussi les congeler dans des bouteilles de lait de 1L ou dans des boites plastique plus petites pour 1 personne par exemple, ca se décongèle tres vite quand on a pas le temps, pratique!

posté par miaou13 le 15-12-2007 à 19:45

tu sais moi j'en fais une grande quantite d'un coup et je cogele dans des bouteilles d'eau .comme cela je paus varier et ne doit surtout ne pas en faire tous les jours .bonne apetit j'irai voir quand même tes sachets merci pour le tuyau

posté par prulpou le 15-12-2007 à 19:32

Maggi "panier de legumes" 100% naturelle

Bonne degustation ;)

posté par mlyne le 15-12-2007 à 18:39

ca donne bien envie ca, mais c'est quoi la marque?
(je sais, ya écrit la meme chose au dessus mais bon.. lol )

posté par domichou le 15-12-2007 à 18:12

merci prulpou.Quelle marque?

posté par princesslili le 15-12-2007 à 18:11

quelle en est la marque ?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.