Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par najet30 le 03-01-2008 à 17:51

petit déjeuner avec des cereales?

bonjour a tous, j'ai une question lorsqu'on fait un regime, certains cereales sont bon comme les speciale K mais est ce qu'on peut dejeuner avec un bol de chocapic ? merci

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par manu92bleu le 15-09-2008 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Regardez sur les paquets, moi je me régale avec des Frosties ou des chocapic

Une fois de temps en temps en quantités raisonnable, je me dis que ça ne peut que me faire du bien, surtout au moral.

posté par EMYJO le 15-09-2008 à 10:52

salut,moi je suis une veritable addict des cereales, jen prend le matin, et pendant la journée kan j'ai envie de grignoter( je sais que je ne dois pas mais kan je stresse j'ai besoin de manger u peu). Ou kan je vais pas bien au lieu d'acheter un gateau ou du chocolat, je mange mes special K le plus souvent. Jai limpression ke ca me rassasie plus et que c'est vraiment moins calorique.Je n'ai pas constaté que ca ma fait grossir

posté par christ59 le 10-09-2008 à 18:13

génial on peu donc en manger !!

je ne connait pas ww et j'aimerai savoir combien vaut 1 point en calorie (cakl)
merci bcp

posté par chadnabiibii le 10-09-2008 à 17:54

Chocapic, c'est bon ... mais pour les petits !!!

Pleins de sucres !!!

ça serait super sinon ! spécial K ou fitness c'est bcp mieux pr un régime et pour alimentation "d'adulte" car éduit en sucre, on en mange déjà trop sans sans rendre compte !

posté par cilie le 12-01-2008 à 10:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Najet ! Je suis certaine que d'autre céréales doivent être moins sucrées,.. cependant moi ca fait des années que je déjeune un bol de chocapics chaque matin !! ET cela ne m'empêche pas de perdre mes kilos doucement mais surement en me faisant quand même plaisir tous les matins ! Donc rien n'est impossible ! Bisous copine de chocapics !

posté par sissi974 le 12-01-2008 à 10:08

Essayer ce gateau:250g de flocons d'avoine+4oeuf+100g de raisins secs+2cs de candérel+250ml de lait écrémé+1 sachet de levure+vanille(mélanger et au four 40mn 180°.
Recette pour 5 petit dej ou gouter...

posté par sabinediet le 11-01-2008 à 21:06

Je vous propose de les varier de vous en régaler, des natures oui, mais les sucrées sont sympa aussi.

Si vous regardez la composition, il n'y a pas toujours beaucoup de différences caloriques.

posté par Bebeloup le 11-01-2008 à 20:59

regardes les petit -déjeuners proposés par le site !
1 bol de lait demi-écrémé
3poignées de céréales sans sucre
1 banane
1 tasse de café ou de thé avec 1 sucre maximum
ce n' est qu' un exemple ! tu devrais être calée jusqu' à midi ...courage

posté par sand42 le 08-01-2008 à 17:58

30 ou 40g de cereales c'est pas beaucoup!!! Moi le matin, j'ai plutôt de l'appétit! alors par quoi puis je y remplacer sans pour autant trop manger?

posté par Bebeloup le 08-01-2008 à 14:07

Pendant des années je ne pouvais rien avaler le matin , stress, manque de temps , l' esprit déjà au travail avant d' avoir quitté la maison , mille choses à faire avant de commencer la journée dite de travail au bureau ! à midi je ne mangeais pas grand chose non plus par manque de temps ! et le soir ....trop fatiguée !
EVIDEMMENT JE N' AVAIS AUCUN SOUCI DE POIDS ! au bout du compte une bonne dépression !
J' ai appris à manger le matin peu à peu et des choses qui me plaisaient ....Pas le petit - déj habituel ! une tranche de jambon .....des pommes de terre en salade ......j' étais moins énervée vers 11 h mais Chacune a son tempérament si tu n' as envie de rien le matin et si tu n' est pas fatiguée avant de déjeuner à midi ne changes rien ! Ton organisme va bien comme ça ? Ne cherches pas à entrer dans le moule pour faire comme tout le monde L' essentiel c' est la SANTE !

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.