Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par najet30 le 03-01-2008 à 17:51

petit déjeuner avec des cereales?

bonjour a tous, j'ai une question lorsqu'on fait un regime, certains cereales sont bon comme les speciale K mais est ce qu'on peut dejeuner avec un bol de chocapic ? merci

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oriannetrezeguet le 08-01-2008 à 11:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tigrou c'est vrai qu'on répéte tout le temps que le petit déjeuner est très important mais si tu as déja essayé et que tu ne peux rien avaler il ne faut pas te forcer non plus, tu arrives à tenir jusqu'à midi?

posté par tigrou74 le 08-01-2008 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,orianne voila moi je ne peu pas manger le matin a part 1 café je ne peu rien avaler qu'en pense tu

posté par oriannetrezeguet le 08-01-2008 à 10:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

les chocapic sont assez riches ( 8g de protides, 76g de glucides et 5g de lipides pour 100g ) dans le cadre d'un régime c'est vrai que les flocons d'avoine sont intéressant car ils 'calent ' plus longtemps et permettent d'éviter les fringales dans la matinée contrairement aux autres céréales sucrés.

posté par Maylinn le 08-01-2008 à 09:44

Les chocapics... Je crois que les chocos ont moins de matière grasses (mais à vérifier) alors que c'est pratiquement la même chose !

Moi je prend du muesli quand j'ai envie de céréales.

posté par peacock84 le 08-01-2008 à 09:43

flocons d'avoine, tu les trouves en super marché, ce sont des quaker oaks (boite rouge et bleue -1% de sucre), les boite ne sont pas très grande au milieu de tous ces gros paquets de céréales plein de sucre mais ça se trouve!

posté par sylvinator le 08-01-2008 à 09:27

moi aussi de temps en temps j'aime bien déjeuner des céréales toutes sortes mais pas tous les jours mais attention aux quantités car 30 ou 40 gr conseillés vaut mieux peser au début ca ne fait pas une grosse quantité et si on remplit le bol ya trop de calories bisous

posté par sand42 le 08-01-2008 à 09:25

J'aimerais savoir où trouver ces céréales au flocons d'avoine? Comment s'appelle t'elle?

posté par Bebeloup le 03-01-2008 à 19:25

c' est comme pour tout . Il faut regarder la valeur calorique pour la quantité mangée de cérèales y ajouter le lait ( écrémé ! ) C' est indiqué sur les paquets avec la teneur en sucre, graisse , etc A chacune de faire son choix selon ses goûts! et le but à atteindre ! Il faut se faire plaisir en mangeant ( un peu ) sinon on se lasse et on abandonne tout régime ! la frustration provoque une réaction d' abus un jour ou l' autre et on reprend très vite ce qu' on a mis longtemps à perdre ! Un régime trop strict ne s' inscrit pas dans la durée quand on a beaucoup de kilos à perdre .La soupe aux choux pendant 7 jours ça marche et on obtient une perte qui bouste le moral mais il ne faut pas aller au delà sous peine de tomber dans la frustration et ...se sentir fatiguée et....se précipiter sur le sucre que l' organisme ( privé ! ) va stocker immédiatement .Celles qui n' aiment pas le sucré ont de la chance car lorsqu' on est " bec sucré " c' est une vraie torture de s' en priver ( c' est mon cas) ce qui ne m' empêche pas d' aimer le saucisson ! ....( aussi ) ! Les recettes du site tiennent compte de la gourmandise eh oui ! c' est très bien vu !

posté par ribambelle le 03-01-2008 à 18:24

Je fais comme plume, je n'aime pas trop le sucre.

posté par trucmuche le 03-01-2008 à 17:57

rien ne vaut la tartine de pain beurrée?c'est ce que je mange au petit dejeuner(60g)de pain

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.