Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrou74 le 05-01-2008 à 15:59

XéNICAL

connaissez vous le xénical.je suis suivi par une nutritionniste et elle me prescrit du xénical,est ce que quelqu'un connait?c'est 1 médicament qui aide a bruler les graisses c'est 1 anti obèsité.ça marche bien mais son prix est chere :89 euro la boite de 84 géllules ,il faut en prendre 2 par jour et sa se vend uniquement sur ordonnance.il faut quand même faire 1 régime en même temp.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ribambelle le 09-01-2008 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Va voir sur mon blog, j'ai noté le contenu d'un livret anti gras, je n'en mets plus du tout dans les salades que j'assaisonne avec du vinaigre balsamique, le xénical dissout les graisses que tu absorbes, mais pas celles qui sont déjà stockées conseils de mon nutritionniste, vaut mieux s'habituer dès le départ à ne pas en absorber.

posté par Calixta le 09-01-2008 à 23:23

Mon médecin m'aprescrit du Xénical mais il m'a dit "comme ça sert à rien si tu fais un régime équilibré, tu le prends que quand tu fais des écarts gras". Je suis ses conseils mais c'est vrai que depuis que je fais le régime je l'utilise très rarement et donc j'y pense pas toujours !! lol !!
Du coup j'en achète une boîte tous les 6 mois (voir moins maintenant !),le coût et donc plus raisonnable !

posté par Tartoune le 09-01-2008 à 23:22

J'ai pris Xenical pendant 6 mois, sur les conseils de mon médecin traitant, parce que je j'arrivais pas à perdre. C'était l'été dernier : résultat pas un kg de perdu, mais de superbes tâches jaunes sur mon short et mon pantalon blanc.... CLASSE !!! surtout quand tu te promènes !!!!

posté par oursons le 09-01-2008 à 23:16

Si ca peut d'aider à éliminer tes occasionnelles petites boulimie du soir, prend le donc kan tu fais un écart dans ce genre, le temps de comprendre pourquoi tu as besoin de manger comme ca le soir.... parle en a ta nutritionniste, elle trouvera pe etre une solution plus adaptée. Ne baisse pas les bras surtout!!!!! Accorde toi un plaisir supplémentaire pdt quelques jours: quelques petits carré de chocolats ou autres selon t gouts....Je suis certaine que ca va relancer la machine si je peux dire ca comme ca...et que la chasse aux kilos n'en sera que meilleur. BYE

posté par tigrou74 le 09-01-2008 à 15:19

non je court pas au toillette après le repas et chez moi ça n'occasionne aucun gène .

posté par tarah le 09-01-2008 à 15:18

c sur c'est pas tres cool qd on est chez des amis mais je pense q'exceptionnellement comme apresles fetes cela peut etre sympa d'eliminer les graisse graca au xenical .

posté par tina77 le 09-01-2008 à 15:13

moi j'en ai deja pris mais vu le prix et la gene apres le repas j'ai vite arreté!
car à un repas entre amis, courrir au WC pour chier de la graisse je trouve sa tres tres genant!
bon courage à toi, car sa vaut kan meme le cou!
bizzz

posté par tigrou74 le 09-01-2008 à 15:11

je sais pas si c'est la meilleur solution c'est ma nutritionniste qui me l'a prescrit .bien sur en parrallèle elle me donne 1 régime a 1400calorie et elle m'a dit de continuer mon régime.elle me l'a donner parce que je stagnais depuis quelque temp et j'ai eu 1 baisse de motivation.en plus je me réveillais la nuit et je mangeais tous et n'importe quoi se qui réduisait a néant tous mes effort de la journée.

posté par AureliePdiet le 09-01-2008 à 15:06

xénical va te permettre d'éliminer les graisses consommées....n'ayons pas peur de le dire : sous forme de diarrhées.....super!!

et effectivement, comme le dit oursons, si en parallèle du xénical ton alimentation est équilibrée, le xenical ne te servira à rien.

qu'y-a-t-il de mieux : manger gras et prendre xénical pour éliminer les graisses consommées ou manger équilibré et donc ne pas avoir besoin de xénical...je vous laisse faire votre choix.
effectivement tigrou, quand tu fais un écart, le xénical te permettra d'éliminer de suite l'écart mais bon, est-ce la meilleure solution?

posté par tigrou74 le 05-01-2008 à 16:19

oui tu as raison oursons mais je suis très bien suivi:prise de sang régulièrement etc...l'avantage de xénical c'est que quand tu fais 1 écart ça se voit pas sur la balance.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.