Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kali le 18-07-2007 à 22:49

J'ai tester l'agar², un régal en + des vertus pour le régime.

Salut les miss,
J'ai vu que certaine d'entre vous testait l'agar², alors moi aussi j'ai eu envie... D'ailleurs merci pour l'info du site de cléa (pour celles qui ne l'ont pas encore visité et que ça tente : http://clairejapon.canalblog.com ). J''y ai trouvé une recette à base d'agar² pour faire des dômes de fruit et je vous laisse deviner...c'est extrêmement bon, frais, original et en +, idéal pour un régime. Du coup, ce soir je teste la recette avec un de mes thés préférés que j'apprécie glacé en été, c'est très simple à faire puisque c'est rapide et tout simples à réaliser. Pour le petit déj demain matin, je sens que ca va être un plaisir vu qu'il fait déjà chaud au réveil et que c'est très désaltérant tout en étant rassasiant.
Surprise gustative au programme les filles!!! Moi j'adore, ( et qui dit régime dit conserver les plaisirs sinon c'est craquage à coup sur, c'est bien connu... )En +, je sais pas vous mais moi je suis méchamment fan des plaisirs de la table, alors si on peut manger sainement tout en retrouvant ou en gardant la ligne, pourquoi s'en priver! D'ailleurs, si la texture et la fraicheur vous plaise, ca se décline à volonté, je vais même essayé en version salée, avec un jus de tomates maison et des épices et/ou des arômates.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ingrou le 29-07-2007 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quest ce que l'agar2 ? je voudrais quelques informations .merci et bon courage

posté par choucha le 28-07-2007 à 03:36

l'agar -agar est un petit miracle pour nous les copines!! je vous conseille le livre d'Anne Dufour : l'Agar-agar l'arme anti kilos" 5;90 euros ! des recettes délicieuses...effet rassasiant garanti ..!! recettes simplissimes ... et moi je l'ai acheté dans un magasin chinois au prix record d'1,20 euros les 25 grs!! courrez vite vous en procurer ..vous ne le regretterz pas !! outre son côté rassasiant, il capte les graisses , ils diminue donc notre ration calorique journalière d'environ 300 calories par jour !! excellent pour les diabétiques et le cholestérol n'y résiste pas !! comme vous voyez je suis convaincue de ses bienfaits !! voilà j'espère vous avoir éclairées !!

posté par makarina le 25-07-2007 à 20:52

salut à vous toutes et tous, j'en ais vu dans mon petit magasin, au rayon bio, c'est pas trés grand comme boite et il faut bien regarder. je n'ai pas encore essayer.

posté par mimouchka le 25-07-2007 à 16:46

salut les filles alors c'est quoi cet AGAR?? peux t on le trouver ds les rayons BIO des supermarchés? ou il faut aller dans un magasin spécial?? bisous es filles bonne jrnée et bon courage a ttes

posté par kyleeva le 25-07-2007 à 16:04

coucou, moi j'ai été a "la vie claire" magasin bio, il vende bien de l'agar agar et quand j'ai demande c'est vertu on ma juste repondu que c'etais ni plus ni moins que de la gelée, alors j'aimerai savoir si cela fonction vraiment ou non sinon j'en acheterai , au fait du coup je suis reparti avec une tisane bio "draineur au the vert/ pissenlit/ chien dent/ reines des prés" super efficace,

posté par LoulouteParis le 25-07-2007 à 16:02

moi j'ai un sachet de 25 grammes, normalement c'est 1g par tasse de café.
Mais je fais ça au pif à l'oeuil... Donc surement j'en mets un peu plus...
Mais c hyper pratique, sans odeur, sans gout, tu le fais en 2sec avec ton thé au boulot, personne ne se rends compte de rien...
Et c'est vrai que ca calle, hier je m'en suis fait un a 18h, j'ai pas eu faim de toute la soirée...
Donc moi je prends 1thé le matin vers 11h et un vers 18h, et c folie....
Par contre tout ce qui est flan, terrine, ça ne me donne pas du tout envie, c'est comme manger de la gelée anglaise beurk!!!!!!!

posté par ouistiti le 25-07-2007 à 00:57

les recettes,les recettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par diane3 le 24-07-2007 à 23:41

loulouteParis jauré aimer savoir tu mes conbien de gramme de poudre dans combien de quantité d'eau.merci

posté par LoulouteParis le 24-07-2007 à 14:19

Moi je viens de tester ce midi pour la première fois.
Ca m'a coupé la faim, mais j'ai mangé quand même et je n'ai pas l'impression que j'ai moins mangé que d'hab. Mais bon c'est la 1ere utilisation.
Je l'ai mis dans un thé 20 min avant de manger. Et comme on a une bouloire éléctrique, je l'ai mis direct dans ma tasse et j'ai rajouté l'eau... Je sais pas si ca suffit pour le dissoudre correctement...
Je vous en dirai plus dès demain
Bisous et courage a toutes

posté par pom2t3r le 20-07-2007 à 14:17

Pour adelaide: Non seulement l'agar-agar va gonfler dans ton estomac avec l'eau, donc le remplir et te couper la sensation de faim, mais en plus de ça, il va "capturer" une partie des graisses et des sucres que tu manges, qui vont etre enfermées dans le gel formé: et comme l'agar-agar ne se digère pas, tu vas l'éliminer au toilette. Il permet donc d'éliminer les graisses "capturées", par conséquent ça réduit l'apport calorique de ton repas: en moyenne 300 calories en moins pas jour!! Personnellement, j'en suis fan.
Pour karinou 66: l'agar-agr n'ai ni gout ni odeur, tout béneff ;)
Bisoux à toutes!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.