Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titia20004 le 17-01-2008 à 12:04

les frites

bonjour, je sais les frites ne sont pas terrible pour les régimes mais j'en ai envie!!!!! Que faire???En manger et culpabiliser ou ne pas en manger et avoir l'impression d'être contraintea ne plus en manger. HELP...

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par koralee le 17-01-2008 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh comme je te comprends !
Je pense que tu dois te faire plaisir mais en restant raisonnable sur la quantité...
Des fois, j'ai même l'impression que me refuser un plaisir me faire plus grossir que d'y céder en partie.

posté par svan le 17-01-2008 à 20:05

griotte excellent de savoir que tu ne culpabilise pas quand tu fais des écarts et que du coup tu prends du poids...comment peux t-on faire des écarts en début de régime??????
c'est un manque de motivation et on est la pour la motiver pas pour l'inverse!!!

posté par alizarine le 17-01-2008 à 19:54

j"ai acheté la friteuse actifry de seb, qui fait 1 kg de frites délicieuses avec 1 cuil. d'huile, et d'autres bonnes recettes, de viande. Elle était conseillée par quelqu'un du site que je remercie(je ne me souviens pas de son pseudo). Cette friteuse est chère(190€), mais je trouve que si on peut se l'offrir ça vaut le coup. Mon mari se régale, et moi aussi, sans remords. Bien sûr, il faut quand même se limiter en quantités..comme toujours....il faut savoir ce que l'on veut!

posté par svan le 17-01-2008 à 19:51

je trouve personnelleent et apparement je suis la seule que ce n'est pas rendre service a une copine
de lui dire qu elle peu t manger des frites ....elle est la que depuis le 9 janvier c'est pas serieux !!!!ça ne peu pas booster puisqu ensuite elle va culpabiliser!!!!

soyons logique les filles on fonctionnent toutes pareil ....

posté par Mamisa le 17-01-2008 à 19:50

Chez WW, tu peux manger des frites. Tu mets tes pommes de terre dans une poche à surgelés avec une cuil à soupe d'huile. Tu secoues bien et tu mets à cuire au four sur une plaque en les retournant de temps en temps.

posté par coquette le 17-01-2008 à 19:34

essaie de remplacer par quelque chose d'autres... Comme moi, j'essaie de remplacer les chips devant la tv par quelque chose qui se grignote de la même façon... Genre des biscottes avec peu de calorie... et une fois de temps en temps, tu te laisses aller... mais tu te laisses aller alors pour vrai sans retenu pour te rassasier

posté par svan le 17-01-2008 à 19:34

il faut qu le plaisir lui soit procuré par sa perte de poid et de toute façon le faite d'oter le yaourth ne fera pas rétablir l'équilibre...
ni une fois ni jamais ... dans ces condition il ne peux pas avoir perte de poids....
de la volonté que diable

posté par JAMILA20100 le 17-01-2008 à 19:26

pas ceque tu vet mais une petite porion dun truc de taime va te donner envie de continuer un peu morale pour ne pas avoir le orale a 0 et voir meme baisser les bras tu mange un peu de frite et tu fais limpasse du le yaourt ou encas sa tauaeu du plaisir

posté par svan le 17-01-2008 à 19:13

pas d'effet yoyo si tu mange se dont ton corp a besoin uniquement si on continu a manger ce que l'on veut a quoi allons nous ressembler???

posté par JAMILA20100 le 17-01-2008 à 19:09

pendant un regime il fat manger se dont on a envie en pette quantité si cet trops gras car sinon quand tu va arreterle regime tu va manger tout se dont tu a u envie mais tu té privé il y auradonc leffet yoyo

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.