Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abs le 19-01-2008 à 22:23

La cuisine Japonaise - ki aime?

J'ai découvert la cuisine niponne il y a des ca quelques années et j'adore les gouts, les couleurs et l'idée de bien être qui se dégage de cette cuisine.

Aimez-vous les spécialités Japonaises ( sushis, soupes, soja etc)?

Si ca vous interesse j'ai mis un petit article sur mon blog et une mini video recette de sushis aux concombres ultra légère...

Avis aux amatrices, j'attends vos réactions, vos questions et recettes si vous en connaissez!

Bisous à toutes!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BOUL le 22-01-2008 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai crée ce soir un groupe recettes d'ici et d'ailleurs adapté aux régimes... je vous invite tous à venir le consulter et ou y noter vos recettes miracles
BIz à toutes,

posté par sab70 le 22-01-2008 à 19:23

Je suis une inconditionnelle, je viens d'ailleurs de me faire ce soir des sashimi (pas de féculents pour l'instant les maki, et sushi seront pour plus tard)! Les troisièmes cette semaine!

posté par angie89 le 22-01-2008 à 13:44

J'adore ça! Je ne pourrais manger que des sushis et des makis; j'aime aussi beaucoup les soupes "miso". Mais je ne trouve de tofu nulle part. De même pour les algues. De plus la cuisine japonaise et , la plus part du temps, peu grasse et très bonne pour la santé!

posté par boulegomme le 22-01-2008 à 09:51

moi zossi, j'adore ! et tout le monde à la maison adore ! Donc régulièrement, on va chercher au resto du coin et on en mange à la maison... même 2 repas car mon mari a tendance à en prendre énormément, mais personne ne boude la soupe miso, la slade de choux et les sashi-sashimi-maki. Heureusement que j'ai pris un bon petit déjeuner car rien que d'y penser.... mmmmiaaaaammmmmm

posté par leayasmine le 22-01-2008 à 09:22

moi aussi j'adore ça et comme mapoupounet j'y vais quasiment 1 fois par semaine, mais c'est vrai que ça reste un peu cher tout de même, mais c'est tellemtn bon, j'ai réussi une fois à faire les fameux makis california et c'est vrai qu'il faut avoir le coup de main

posté par emma111 le 22-01-2008 à 09:09

le japonnais, cela fait pas très longtemps que le l'ai découvert et avec BONHEUR, merci mon homme.... si vous avez la recette des maki se serait sympas......

posté par abs le 20-01-2008 à 16:44

ahhhhhhhhhhhh oui la salade de choux blanc... un délice... ca me fait penser que je ne sais pas la preparer... mettent-ils du jus de coco dedans?

posté par libfu82 le 20-01-2008 à 15:23

j'adore tout parce que c bon et parce que c light et bon pour la santé aussi !!! sushis, sashimis, makis...... mmmmmmmhmmmmm et leur salade de choux !!!mmmmmhmmmm
un super lien pour apprendre à en faire : http://www.sushimonsters.com/

posté par mapoupounet le 20-01-2008 à 14:55

hello je mange japonais minimum 1 fois par semaine. J'adore ca!!

posté par abs le 20-01-2008 à 14:36

Coucou Ordi je commence a mettre des recettes - videos sur mon blog - viens les consulter!

Biz

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.