Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacagna le 20-01-2008 à 11:05

filet de panga

c'est quoi ce truc la du poisson? de la viande? et par quoi remplacer? d'avance merci

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cataclop22 le 29-07-2008 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AureliePdiet le 23-01-2008 à 14:15
c'est effectivement un poisson, moins cher que les autres qui a fait son apparition sur les étalages il n'y a pas si longtemps. c'est un poisson d'élevage et pour avoir vu ses conditions de vie et de reproduction à une émission style capital, je pense que je n'en mangerais jamais.....

Je pense que capital devrait faire un reportage sur les élevages de porcs, vaches (laitières et surtout le devenir des veaux), poulets en batterie etc...

Sans oublier bien sûr un ptit reportage sur les abattoirs...

Et en ce qui concerne les poissons, ben ou on mange du poisson élevé en batterie style panga, truite etc...ou on cautionne la pêche intensive qui décime les mers.....Mon choix est fait

posté par saboue le 29-07-2008 à 10:14

AureliePdiet le 23-01-2008 à 14:15
c'est effectivement un poisson, moins cher que les autres qui a fait son apparition sur les étalages il n'y a pas si longtemps. c'est un poisson d'élevage et pour avoir vu ses conditions de vie et de reproduction à une émission style capital, je pense que je n'en mangerais jamais.....
tout à fait d'accord élevé à l'urine de femmes enceintes pour les forcer à se reproduire!!! le reportage m'a écoeuré....

posté par clermont1999 le 29-07-2008 à 10:05

trotinette65 le 27-07-2008 à 01:19

PERSONNELLEMENT JE LE TROUVE TRES BON LA CHAIRE EST BIEN CONSISTANTE QUE CE SOIT EN PAPILLOTE OU A LA PLANCHA...UN DELICE..

en plus c'est 1 des poissons les moins chers

posté par trotinette65 le 27-07-2008 à 01:19

PERSONNELLEMENT JE LE TROUVE TRES BON LA CHAIRE EST BIEN CONSISTANTE QUE CE SOIT EN PAPILLOTE OU A LA PLANCHA...UN DELICE..

posté par rima24 le 26-07-2008 à 22:29

c'est du poisson ..perso j'aime pas trop

posté par talette le 25-07-2008 à 13:10

salut, c vrai que le filiet de panga est bon mais faut pas voir le poisson par lui même et ou il nage, grrrr c repoussant et comme tu dis c pas cher, mais de puis que je sais tout cela m'a un peu refroidit.

moi j'ai le filet de perche, pareil c poisson sont pas trop beu à regarder, lol

bon faut dire qu'il ne sont pas fait pour regarder mais pour manger, lol

bisous

posté par vegasou30 le 25-07-2008 à 12:33

j ai ai trouvé des frais a auchan rayon poissonnerie c est vrai qu ils sont élevé dans des conditions horrible comme les vaches, poulet et autre misères faites aux légumes alors comme tout est "pas bon" ben moi j en mange qd meme lol !!! bisous

posté par arwen1 le 25-07-2008 à 12:11

Alors, le panga est un poison qui vient d'asie !! Il est très bon, très tendre, mais tu n'en trouveras pas du frais !! Que du surgelé !! C'est bien dommage !!
Mais depuis peu, on a entendu tout un tas de trucs dessus, comme quoi, il faudrait arrêté d'en manger à cause d'une bactérie ou je sais plus quoi !!!

posté par billou le 23-01-2008 à 14:41

je pense que j'vais faire comme aurelie ... si les animaux ne sont pas eleve convenablement, par principe, je n'en mange pas ... or, la il s'avere que c'est le cas, donc j'arrete de manger du panga ... meme si c'est tres bon !

posté par MAMAN974 le 23-01-2008 à 14:37

Cuissiner a la créole c'est super fin en bouche.oignons,ail ,gimgembre, tomate et piment pour ceut qui aime Le poisson a la fin un peu d'eau on laisse migeoter et on sert avec 100g de riz un delice;

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.