Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacagna le 20-01-2008 à 11:05

filet de panga

c'est quoi ce truc la du poisson? de la viande? et par quoi remplacer? d'avance merci

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sylvinator le 23-01-2008 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est très bon en tout cas

posté par AureliePdiet le 23-01-2008 à 14:15

c'est effectivement un poisson, moins cher que les autres qui a fait son apparition sur les étalages il n'y a pas si longtemps.
c'est un poisson d'élevage et pour avoir vu ses conditions de vie et de reproduction à une émission style capital, je pense que je n'en mangerais jamais.....

posté par billou le 22-01-2008 à 14:11

j'aime bcp le panga ! poisson facil a faire, au gout leger ... et surtout, sans arrete !!!
apres, le fait de savoir qu'il mange un peu tout et n'importe quoi ... ca me "degoute" un peu ... mais bon ...
le probleme, est d'en trouver ! notre poissonnier du dimanche en avait mais la demande n'est pas toujours la ... donc ben il en a pas souvent ... :-(

posté par oriannetrezeguet le 22-01-2008 à 10:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai mis une recettes de panga sur mon blog la:
http://blog.aujourdhui.com/oriannedieteticienne/138725/recette-duo-de-pangas-crevettes-aux-petits-legumes.html
l'avantage de ce poisson est qu'on peut le cuisiner en morceaux, il reste en place , il ne s'effrite pas comme certains filets. Au gout il est neutre mais cuisiné un petit peu comme dans ma recette c'est un délice!

posté par fredenzo le 20-01-2008 à 13:13

Salut les filles je recherche des recettes weight watchers si vous en avez vous pouvez me les envoyer [email protected]
Merci

posté par gwendoline le 20-01-2008 à 13:02

c est un poisson asiatique, tres ,tres bon en papillote ou a la vapeur, jen mange tres souvent

posté par lacagna le 20-01-2008 à 12:58

accordeonia tu es une mine d'or t'es cuisinière ou quoi? le site prescrit filet de panga papillotte et riz complet donc je peux mettre avec tomates oignons herbes et condiments mais c'est aussi bon avec autre que panga mais j'essaierai quand même. merci

posté par stefany le 20-01-2008 à 12:28

pas beaucoup de gout certe mais je l aime bien et surtout aucune arrete

posté par lacagna le 20-01-2008 à 12:25

je m'attendais pas à autant de réponses grand merci à toutes je regarderai dans les surgelés histoire de voir mais suis pas sûr que je prendrai vu ce que vous dites beau rapport qualité prix mais fadasse si j'ai bien compris alors à faire en papillote et riz complet pouah! à vous dégouter de manger seul avantage on mange peu mais hélas après on a la dalle ....

posté par sacaz le 20-01-2008 à 12:06

c est un tres bon poisson un delices raport qualité prix excelent

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.