Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lepido le 25-01-2008 à 15:58

nous et le Nutella!!

j'ai été pendant des années sans manger de Nutella. bon, je mangeais autre chose, ne vous inquieter pas!! je suis plutot bec sucré en général. mais là, mon chéri achète du nutella et j'ai pris un peu trop souvent l'habitude de piquer des grosses cuilères de nutella!!
dernier exemple en date : ce midi, j'avais mangé équilibré , et je n'avais plus grand faim, et pourtant, j'ai fini avec du bon pain tout frais et pas mal de nutella!!
et vous, comment vous gérez çà??

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bartabac le 25-01-2008 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon conseil mangé un petit plaisir par jour et c'est tout. Pour l'instant je mis tiens

posté par nono51 le 25-01-2008 à 17:41

Arrete avec le nutella je trés sucrés aussi et tu me donne envie de me faire des crepes juste pour mettre du nutella dedans c trop bon. Le mieux c de plus en acheter jusqu'a ce qu'on arrive a ce controler

posté par LOROPHI le 25-01-2008 à 17:36

tu vois tout ce monde qui craque pour le nutella, incroyable ! et j'en fais égalerment partie ; à mon grand désespoir !!!

posté par vivalou le 25-01-2008 à 17:09

oulala bien moi je voudrais faire une big dedicace au NUTELLA!!!!!!! hummmmmm c'est trop bon le nutella sur du pain bien frai avec du beurre( oui je suis bretonne et du pain sans beurre c'est pas du pain!!)
bref je ne m'en passerais jamais et je m'en fiche j'aime trop ca le NUTELLA rrrrrrrrrrrr

posté par sultan le 25-01-2008 à 16:56

aaaahhhhhhhhhh moi j'adore ca surtout les petit verre j'en ai une 15 zen mais depuis 4 moi j'en achete pas pour ne pas en mangé heuresement mon fils de 3 ans n'en reclame pas je serais obligé de lui acheté et c'est moi qui finiré la boite a la place je le fais moi meme il est moins calorique 1 cuil de fromage blanc + de l'aspartame + un peu d'arome noisette + 1 cuil a café de chocolat en poudre régime moi je prend vanhouten non sucré mais cancao de candérel fais l'affaire c'est pas aussi bon mais ca passe l'envie de chocolat surtout utilisé comme nutélla ca fais du bien au coeur et pas du mal a la ligne .

posté par baby-stunty le 25-01-2008 à 16:38

so-83 pour moi parce qu'il savait que je suis boulémique donc je lui aurait défoncé le pot et j'aurai tout vomi alors que lui il le mange et le garde dans son bidon expdr !

posté par svan le 25-01-2008 à 16:35

j'aime trop donc je n'en achète jamais ...

posté par so_83 le 25-01-2008 à 16:34

baby-stunty : c'était pour ta santé et ton régime, ou pour garder tout le pot pour lui ? lol

posté par baby-stunty le 25-01-2008 à 16:31

demande a ton mari de planquer le NUTELLA mon ex l'avait planqué au dessus d'un placard et je ne l'ai jamais trouvé ! il me l'a avoué une fois fini mdr

posté par so_83 le 25-01-2008 à 16:29

trsè courageuse vf , félicitation

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.