Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lepido le 25-01-2008 à 15:58

nous et le Nutella!!

j'ai été pendant des années sans manger de Nutella. bon, je mangeais autre chose, ne vous inquieter pas!! je suis plutot bec sucré en général. mais là, mon chéri achète du nutella et j'ai pris un peu trop souvent l'habitude de piquer des grosses cuilères de nutella!!
dernier exemple en date : ce midi, j'avais mangé équilibré , et je n'avais plus grand faim, et pourtant, j'ai fini avec du bon pain tout frais et pas mal de nutella!!
et vous, comment vous gérez çà??

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par so_83 le 25-01-2008 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste une cuillère marlene78 pour toi et une autre pour les copines lol

posté par so_83 le 25-01-2008 à 16:18

une fois j'ai même fait une pizza au nutella (en dessert après un repas pizza) : j'ai fait cuire la pâte sans rien dessus et quand je l'ai sortie du four je l'ai tartinée de nutella. Tout le monde s'est moqué de moi, mais ils ont tous voulu en goûté et en ont redemandé ! impossible de résister.

posté par marlene78 le 25-01-2008 à 16:18

vous etes trop dure avec moi... vous venez de me rappelez que j'ai encore un pot de nutella que je me cache pour ne pas craquer! il était tellement bien caché que je ne le voyais donc pas, et l'avais zappé! mais maintenant en y repensant j'ai retrouvé la cachette!

posté par sabinediet le 25-01-2008 à 16:08

Moi le beurre de cacahuètes...

Savez-vous que l'ingrédient 1er du Nutelle c'est de l'huile ?

posté par sylvinator le 25-01-2008 à 16:05

dur dur moi c'est plutot le lait concentré sucré mais c'est bon j'en achète pas , bisous

posté par lacarlite le 25-01-2008 à 16:02

ahhh je ne suis pas toute seule!!!!! aujourd'hui j'ai fais comme toi.... j'y suis aller avec la petite cuillère!!!! cela fesait quelques jour que je résistais, mais ma soeur est arriver avec des crepes hier que mes enfants ont manger avec du nutella, j'en ai pris une aussi ....et voilà aujourd'hui je me suis lacher !!!! gggrrrrrrrrrrrr
donc pour te répondre je ne gère pas du tout !!!!

posté par sabinediet le 25-01-2008 à 16:00

Je dirais qu'1 cuil. à soupe de Nutella = 1 barre de chocolat. Ca fait donc ta douceur du jour. Attention de ne pas répéter dans la journée mais si tu es sage le reste de la journée ça va passer tout seul.

Bois +++ surtout

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.