Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lanylou le 28-01-2008 à 17:22

problème de ventre

bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ventre: il est toujours ultra gonflé, or mis le matin, à jeûn (et encore, pas tout le temps...) je ne sais plus comment faire! Je ne connais absolument pas la cause de ces ballonements, j'ai tout essayé: j'ai arrêté les chewing-gums, les crudités, je mange lentement, sans brasser d'air, je prends du charbon, je fais même des abdos mais RIEN n'y fait... j'ai toujours l'air d'être enceinte (et je n'exagère pas!!), c'est super déprimant et je pense que nous sommes plusieurs à avoir ce problème: confondre surpoids avec problèmes de ballonements/flatulences ou tout simplement mauvaise digestion. Si qqun a le même problème ou une solution à me proposer...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolitag28 le 29-01-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si quelqu'un à une solution je suis preneuse !

posté par lolitag28 le 29-01-2008 à 17:31

moi aussi j'ai le même problème que vous ça me rassure je ne suis pas la seule. j'ai un ventre comme si j'étais enceinte. le pire c'est lors de repas quand je dois rester assise longtemps là j'ai super mal en plus.
j'ai essayer plusieurs médoc que mon doc m'avait donné mais rien le spafon quand j'ai de grosse crise.

posté par nev le 28-01-2008 à 19:36

Il paraît que Profilea Ventre Plat pour les femmes de plus de 30 ans ou proche de la quarantaine, est bon pour réduire les gonflements abdominaux fréquents en fin de journée. Vendu en pharmacie et parapharmacie env. 16 euros.
Pour les ménoposées, Ménophytea rétention d'eau. Connais pas le prix. Voir en pharmacie

posté par lanylou le 28-01-2008 à 17:44

merci pour l'info... ; ) jvé me renseigner

posté par caro2a le 28-01-2008 à 17:43

ecoute je fini ma boite demain mais bofff...
je vais qd meme retenté le coup en rachetant une seconde boite et on vezrra

se trouve en pharmacie entre 9 et 12 Euros je sais plus..

posté par lanylou le 28-01-2008 à 17:40

caro, ca marche pour toi "terrafor"? tu truves ca ou? en pharmacie? moi j'ai essayé Bion, mais ca n'a pas vraiment marché, d'ailleurs il me reste trois sachets inutilisés.... non vraiment, je sais plus quoi faire...

posté par nat59110 le 28-01-2008 à 17:38

moi aussi j'ai le mm souci que vous moi je ne pense jamais perdre le miens car j'ai eu 4 cesa et hors mi une abdoplastie je ne vois pas se que je peux faire d autre et c'est pas facile a se regarder comme cela mais comme toujour il faut de l argent car c clair kil fo souffrir pour etre bel je veux bien souffrir mais c toujour la mm choise le manke d argent car cela n est pas remboursser a toute personne et comme je n ai pas les moyens ba je dois rester comme cela donc ba je n ai pas le chois un jour peut etre a force de rever d etre riche v peu etre y etre un jour lol kiss a vous les filles

posté par celine38 le 28-01-2008 à 17:34

je pense effectivement qu'il s'agit plus d'un problème digestif...A voir peut etre avec ton medecin...

posté par caro2a le 28-01-2008 à 17:33

moi aussi le ventre est un veritable prob je prend des cachet style terrafor j ai un bon transit je fais du sport... mais je ne degonfle pas ca m enerve!!!

posté par lanylou le 28-01-2008 à 17:32

mais peut-être que ce n'est pas (uniquement du moins) un problème de graisse, tu as peut-être tout simplement comme moi un problème de digestion. Si tu veux savoir, ca fait trois mois que je galère pour retrouver un ventre plat, je fais 200 abdos tous les jours, j'ai perdu presque toute ma graisse et pourtant j'ai tjrs le ventre rond, alors je commence à me dire que je fais de l'aérophagie ou de la colopathie, je sais pas trop... renseigne-toi la dessus

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.