Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 31-01-2008 à 12:17

DIET ==> Coca light , est ce vraiment sans calories ?

Bas j'me demande, j'en buvé pas maintenant que j'en bois pour remplacé le coca normal je me suis un peu laché à un poin qu'une bouteille a fait 2 jours !
J'aimerais savoir si c'est réellement sans calories sachant que ma balance m'a rajouté 1 kilo (la salope)

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bililou le 31-01-2008 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'incovénient des boissons gazeuse light c pas vraiment le sucre à ce niveau là on est tranquille mais c plutot du coté du gaz qu'il faut voir parce que quand t'en boit trop t'a un ventre ballonné jte raconte pas ça fait moche . Moi c pour ça que j'en bois plus ou rarement quand chui invité. Par contre j'ai remplacé les boissons gazeuse par des 100% jus sans sucre ajouté. C bocoup mieux ta pas de sucre et pas de gaz voilà si tu veux suivre mon conseil salut

posté par baby-stunty le 31-01-2008 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense que c'est les pates sauce tomate du soir ! non ?
pis le mac do que je voulais pas mais mr voulais donc bon ..

posté par CathySchmitt le 31-01-2008 à 12:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le coca light est dépourvu de calories, tu peux donc en consommer mais essaie de ne pas tomber dans l'excès pour te déshabituer petit à petit du goût sucré (et ça sera bon pour ton portefeuille aussi) :-)
Essaie de réfléchir à ce que tu as mangé ces derniers jours, car le kilo de pris provient probablement des repas consommés.
En revanche, essayons de rester courtois dans nos propos. Bonne journée !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.